les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 étui à cigares en cuir ...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:55

étui a cigares en cuir !!
je n'arrive pas a déchiffrer ce qu'il y a de marqué ??:face: scratch scratch


étui à cigares en cuir ........... 2a69ht3

étui à cigares en cuir ........... Eq752h


étui à cigares en cuir ........... 20qjjuo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

sur le cuir il y a ecrit "moncarz" avec un aigle au dessus Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:24

C'est pas à l'envers là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

lol! pardon

étui à cigares en cuir ........... 2e1xes4


peut etre moncarz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

ME au début....scratch scratch UC à la fin.....scratch scratch et sans garantie...mais au milieu....scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 4:47

Moi je lis MEDIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 5:53

Bisous Colette étui à cigares en cuir ........... 628631 Oui, t'as peut-être raison.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:12

et ppourquoi pas merieux? cadeau offert par le labo charles Mérieux,à un toubib ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

étui à cigares en cuir ........... Vy5t2t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:57

lol! je ne peux pas mieux !!!limite de mon ap !:face:

étui à cigares en cuir ........... 15mfz1z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

Sans + d'indications? difficile!
Je pense la pastille métal en Or, faible carat, 10ct?
Au niveau valeur, sans marque de prestige ni de chiffrage particulier (le chiffrage c'est les initiales appropriant l'objet, la pièce métal étant là pour être gravée) 30€ à mon sens c'est ce que je pratique sur ce genre d'objet!
Le poids de la pièce de métal étant très faible. étui à cigares en cuir ........... 103689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étui à cigares en cuir ........... Empty
MessageSujet: Re: étui à cigares en cuir ...........   étui à cigares en cuir ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étui à cigares en cuir ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser