les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Estimation brûle parfum en jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32

Bonjour à tous,

Je vends ce brûle parfum en jade de 400 mm par 300 mm x 140 mm pour un poids de 3400 grs.
Ce n'est ni de la stéatite ou de la résine mais bien du jade. Ce n'est pas évident sur la photo mais il y a plusieurs teintes qui vont du blanc au beige voir brun par endroits. Il est translucide à la lumière et en plein soleil. Il
est en deux parties et il est sorti d'un seul morceau de matière. Il n'y a AUCUNE PIECES RAPPORTEES. Tous les anneaux par exemple sont sortis dans la masse. C'est un travail de sculpture exceptionnel. Il a juste un petit
manque sur la partie supérieure où un petit anneau est cassé. C'est invisible quand il est sur un meuble et le dessus posé à sa place. Il s'agit d'une pièce qui a une cinquantaine d'années.

A combien pensez-vous que je dois le vendre? Merci d'avanceEstimation brûle parfum en jade P1040313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

http://www.chine-japon.com/fr/expertise.html

protege ta tof si tu l'envoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

jadéite au fait !!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

Le travail est toujours (ou presque) exceptionnel.......

Voir ce qu'ils savent faire sur un grain de riz....

Pour cette pièce moderne et disons pour touristes, le travail reste tout de même grossier, et ce ne sont pas les pièces chargées comme celle ci qui se vendent le mieux....

Si j'avais cette pièce a vendre, le prix de départ serait de 150,00 Euro et même si il ne montait pas je serais heureus de le voir partir a ce prix (sauf si bien sur l'on en fait une histoire perso et sentimentale)......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:33

En fait cette pièce a toute les chances de ne pas être en Jade (et même ne l'est certainement pas) mais plus simplement en serpentine ce qui en réduit très fortement la valeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:19

c'est vrai qu'avec ces objets la il vaut mieux avoir un certif de vente !
car depuis quelques nombreuses années il y a des faux jades super !!
fait artisanalement meme !
a base de polymer etc ......
voire de marbres broyés et reconstitues avec de la resine .

mais j'espere pas !hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

Ben moi je pense pas, la serpentine n'est pas translucide à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:22

Le Kod a écrit:
Ben moi je pense pas, la serpentine n'est pas translucide à la lumière.

Bien sur que si mais ce n'est pas le cas de toutes les serpentines et il y a aussi la serpentinite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
emmad0387





Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:53

Un parfum d'ambiance contribue aussi à la relaxation une fois à la maison après une dure journée de travail. En sentant la bonne odeur, on se sent de bonne humeur une fois arrivé à la maison.Pour le brûle parfum, je n'arrive pas à trouver la photo, est ce que c'est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation brûle parfum en jade Empty
MessageSujet: Re: Estimation brûle parfum en jade   Estimation brûle parfum en jade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation brûle parfum en jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfum ancien
» Flacon de parfum
» fioles de parfum
» flacon parfum ........
» parfum ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser