les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ancien christ de dieppe XIXème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:24

Bonjour à tous.
Je possède un ancien christ en ivoire de dieppe du XIXème.
Quelqu'un connaitrait-il sa valeur ?
Je voulais le vendre sur ebay mais ebay interdit la vente d'objets de cette sorte, où pourrais-je le vendre ?
Merci pour vos réponses
Ancien christ de dieppe XIXème Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:39

Quelle taille (au dessus de la tête aux orteils)?
et combien tu aimerai en tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:43

Il mesure 16,5 cm de la tête aux orteils.
Quant au prix je ne sais pas mais je pense que ça vaut un certain prix quand même. Mais le problème est que je ne sais pas où le vendre et à qui le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:51

mano a écrit:
Il mesure 16,5 cm de la tête aux orteils.
Quant au prix je ne sais pas mais je pense que ça vaut un certain prix quand même. Mais le problème est que je ne sais pas où le vendre et à qui le vendre.

Mais encore???
Ce n'est pas la taille idéale pour en tirer un prix respectable dépassant le cout du travail!
As t'il tout ses doigts et orteils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:52

Il a un orteil cassé et 2 doigts cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:54

C'est bien ce qu'il me semblait!
Qu est ce qui fait dire qu'il est de Dieppe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:57

Je ne sais pas, peut-être que ça vient d'ailleurs. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:08

XIXème c'est sur!
En ivoire c'est sur!
Pas un taille assez conséquente
et un état pas parfait!

à mon sens - de 300€
et pas facile à vendre.
Sans citer la matière il est possible de passer au travers sur ebay mais sans certitude!
J'ai essayé d'en vendre un XVIIIè de plus grande taille et il n'a pas été retiré mais ne s'est pas vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:11

Bah il continuera à rester dans mon placard ... trop difficile à vendre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:37

bonjour à tous les deux

delcampe , peut-être .... à voir !

ils ne bloquent pas les armes en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:43

Mano, tu peux indiquer " matière noble" et prendre contact pour plus d'informations...

bonjour à tous ! Ancien christ de dieppe XIXème 152385 Ancien christ de dieppe XIXème 152385 Ancien christ de dieppe XIXème 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21

Ancien christ de dieppe XIXème 212264 cheers

salut Mano !!

on peut toujours le mettre sur ebay sans citer le mot "ivoire" comme dit Lola !
maintenant .........pour le prix ,c'est très aléatoire !!
il peut partir a 30 euros comme a 200 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

Bonjour et bienvenue mano cheers
Je ne comprenais pas l'interdiction d'ebay, les crucifix étant bien entendu autorisés...c'est à cause de l'ivoire! Je suis ok avec les autres, il suffit de ne pas le dire! j'ai souvent constaté que les objets de culte étaient assez prisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:36

je viens de le regarder, il est vraiment chouette...je suis certaine qu'il se vendrait cher !Ancien christ de dieppe XIXème 615564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien christ de dieppe XIXème Empty
MessageSujet: Re: Ancien christ de dieppe XIXème   Ancien christ de dieppe XIXème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien christ de dieppe XIXème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser