les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miniatures sur bois .........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:15

12 x 10 cm

scratch miniatures sur bois ......... 212264


miniatures sur bois ......... Ncjt3q



miniatures sur bois ......... Mwr6kl



miniatures sur bois ......... 154vcix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

C'est minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:23

Les deux font la même taille ? j'aime bien le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:33

Bien regarder à la loupe si pas image réhaussée sinon si d'époque, ça vaut un peu sans recherche sur la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:04

hello TARZ ET OD §
non non dessous c'est du bois ! on le voit tres bien !!c'est hyper fin !on voit les coups de pinceaux minuscules !!
le mec ou la nana qui a fait ça ne doit pas boire hein !!
en fait c'est petit mais attire la lumiere et c'est tres sympa !

reste a trouver ce crosnier ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:07

oui OD moi aussi !
c'est là qu'on voit l'interet de mettre un tableau dans le contexte qui lui convient !
la lumiere ,l'eloignement etc !!
car ils sont pareils en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

hello ici Very Happy



Tarz avait bien vu une "image rehaussée" sur un petit tableau que j'avais mis , il y a plus d'1 an ........................ ;) cheers


donc attention !! :cry:

le plus sûr moyen : c'est de décadrer et de gratter dans un angle avec un cutter !! ;)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

Gégé pour crosnier on tombe sur les sites d'art où il faut être abonné, style artnet mais j'ai trouvé un jules crosnier miniaturiste :

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290293277591&indexURL

si le lien ne marche pas, tape sur google miniatures jules crosnier . Oui je sais jules c'est un "j" alors qu'il m'avait semblé lire sur la tof un "e" ou un "i", mais "i" ressemble à "j" . Tu l'as sous les yeux, tu verras mieux .

Monsieur jules a vécu de 1843 à 1917 . flower miniatures sur bois ......... 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

je voulais aussi te demander si c'est à toi ou à ton pote ? Parce que que ce soit pour la pendule bergues ou pour la miniature il y a beaucoup de corrélation avec la Suisse . Collection d'horlogerie, ou salle de musée .flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:02

:face: ce sont des objets a mon pote et je suis chargé de les vendre !!
s'il n'y avait que ça en plus ! lol!
il est bien Toulousain !mais je vais lui demander !

miniatures sur bois ......... 212264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miniatures sur bois ......... Empty
MessageSujet: Re: miniatures sur bois .........   miniatures sur bois ......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miniatures sur bois .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIS DIVERS...
» statuette en bois.....
» gravure sur bois
» saliere en bois
» bouchons en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser