les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 objets de colette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:24

objets de colette 2s9owmx_th objets de colette 24cfrf9_th objets de colette 2ibz0v4_thobjets de colette Dgqjic_th les montres à gousset 1881

un éléphant de bronze tombé plusieurs fois et ressoudé (mal)
un boudah de 3 kilos 3
et ... ma collection de fèves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:44

ben alors ???

pas un seul petit commentaire ?

même ironiqe objets de colette 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:21

lol! Colette :lol:

je n'avais pas vu ce fil geek

Fantastiques tes feves Very Happy Od va passer, pas de souci
et pour le bronze roseleur objets de colette 575144


objets de colette 681728 objets de colette 553621

objets de colette 383704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12

:hihi10: pour les feves tu devrais choisir un théme ,sinon tu vas manquer de place !

:hihi10:

objets de colette 470758 objets de colette 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:19

pardon, j'avais raté la fantastique collection de fèves! objets de colette 703713 objets de colette 703713 objets de colette 703713
pas trop de soucis de rangement? ça va ?:hihi10: parce que sans rire, c'est un réel soucis quand on en a beaucoup! objets de colette 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:21

:hihi10:

objets de colette 614811 objets de colette 614811 objets de colette 614811 objets de colette 614811 objets de colette 614811 objets de colette 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:29

merci les amis

j'en ai d'autres de trésors

et en effet faut commencer à ranger (on commence par 4 et puis ....)

mais le plus beau trésor c'est moi :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:34

lol! lol! lol! objets de colette 575144

on peut voir la signature ??


:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:35

gégé objets de colette 937260

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:39

ben l'éléphant en bronze c'est un souvenir d'enfance

c'est moi qui l'ai fait tomber objets de colette 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:56

bonsoir colette

Pour ta collection de fèves je te conseilles de ne pas trop t'éclater choisis quelques fèves sinon il faudra que tu changes d'appartement ou de maison

En ce qui me concerne je fais les BD - Séries pour enfants - dessins animés - les théières - les cafetières - les chaussons - les chaussures à talons - les voitures pour enfants - les toupies - les devantures de magasins et puis basta sinon il y a trop de multitude de choix.

Voili voilou et suivant tes choix je regarderais dans mes doubles et je penserais à toi en t'en envoyant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

Bisous véro objets de colette 549735
Oui, évidemment il faut choisir des thèmes! mais au début, elle peut s'amuser à tout garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

moi j'ai commencé par les cartes de crédit :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:14

bonsoir OD objets de colette 628631

OUI tu as raison et après elle aura des doubles pour ses échanges :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

bonsoir tout les monde objets de colette 628631

ben oui véro il faut des doubles ......... mais alors il va falloir en manger des gateaux objets de colette 207875 objets de colette 207875 objets de colette 207875 car on n'est pas des gros chineurs dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

Va falloir vous y mettre! objets de colette 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:36

c'est qu'on les fait nous même nos gateaux

et ils sont bons objets de colette 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

miam, je viendrais un de ces 4 matins, manger de vos bons gateaux à toi et Christou objets de colette 706527 objets de colette 615564

c'est parti pour lundi, en attendant, n'hésite pas à nous dire ce que tu aimerais collectionner, si cela se trouve, c'est au fond d'une caisse au grenier scratch

alors autant en faire profiter les copines objets de colette 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:46

objets de colette 706527 oui !! choisit ! je suis aussi ok pour le depart de ta collec !

objets de colette 87488 objets de colette 602557 objets de colette 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

Moi...ça partira si j'ai l'adresse.....objets de colette 708575 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:38

hello Colette flower flower



pour la montre faudrait faire des tofs en gros plan ainsi que de l'intérieur ................. et la mettre en horlogerie !! ;)


y a bien qqun(e) qui dira ce que c'est !! cheers cheers


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:16

je dois aussi avoir quelques fèves qui trainent .

files-moi ton adresse en mp , je te les donnerai .

j'en ai pas des masses , mais ça aidera à démarer .

objets de colette 628631 objets de colette 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22

denner a écrit:
hello Colette flower flower



pour la montre faudrait faire des tofs en gros plan ainsi que de l'intérieur ................. et la mettre en horlogerie !! ;)


y a bien qqun(e) qui dira ce que c'est !! cheers cheers


lol! lol! lol!


l'ouvrir ?
mais c'est une fève !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:49

:hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:


objets de colette 681728 objets de colette 893190 objets de colette 87488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets de colette Empty
MessageSujet: Re: objets de colette   objets de colette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objets de colette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Objets en...
» 2 objets en....
» c'est ici les objets inutiles en bronze?
» les cocasseries : situations, panneaux, objets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser