les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos d'époque de la famille impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'époque de la famille impériale Empty
MessageSujet: Photos d'époque de la famille impériale   Photos d'époque de la famille impériale I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:58

Salut à tous!
Je viens de mettre ça en vente sur Ebay!
MAP 150€. (je ne me conteterai pas de moins) la photo de l'empereur est assez commune mais l'impératrice et le prince beaucoup moins.
Les tofs sont de Disderi photographe de l'empereur (assez côté)
Suis je cher? et qu'en pensez vous?
Photos d'époque de la famille impériale Img_0016
Photos d'époque de la famille impériale Img_0017

Merci d'avance pour vos idées et analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'époque de la famille impériale Empty
MessageSujet: Re: Photos d'époque de la famille impériale   Photos d'époque de la famille impériale I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:21

salut Tarz Very Happy



tu sais ce que tu vends et tu as un prix au-dessous duquel tu ne veux pas vendre .................. donc tu as raison de faire ainsi !! ;)


je pense que les collectionneurs sauront le reconnaitre .....................
pour peu qu'il y en ait qui passent par la baie !! cheers



bon app !! Photos d'époque de la famille impériale 207875 Photos d'époque de la famille impériale 207875 Photos d'époque de la famille impériale 207875


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'époque de la famille impériale Empty
MessageSujet: Re: Photos d'époque de la famille impériale   Photos d'époque de la famille impériale I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:27

Merci de ton avis!
Le prob avec la bay c'est quand tu commmence au prix, y'a plus grand monde et tu grilles l'objet si il ne se vends pas en première bourre.
Bon ap à toi aussi moi je suis en train! Du réchauffé mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photos d'époque de la famille impériale Empty
MessageSujet: Re: Photos d'époque de la famille impériale   Photos d'époque de la famille impériale I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:33

Bonjour

Ce n'est pas de la CP mais comme elle c'est du tirage multiple qui était vendu comme ce serait vendu une CP......

Donc si pas courant, pas forcément rare.....

A mon avis très surévalué et en obtenir la moitier serait toujours a mon avis déjà un bon score....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Photos d'époque de la famille impériale Empty
MessageSujet: Re: Photos d'époque de la famille impériale   Photos d'époque de la famille impériale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'époque de la famille impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos ?
» CP - Photos
» Porcelaine.......???
» Charder ou pas Charder ?
» Le Danger des photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser