les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hst oiseau........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

330306565228

hst  oiseau........ - Page 2 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:26

Kikou les amis et amies.

Ggé, un truc me chiffonne, pourquoi une mise en vente dans la catégorie 19ème et avant alors que ton gars est né en 1910 ???

Enfin, moi je dis ça et je dis rien... c'est juste pour signaler.

Wap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:29

lol! lol! salut

tu as raison WAP !!
alors je vais te dire !!
ebay n'a mis que deux époques XIX et avant et XX et recent !
ce qui fait que dans la deuxieme categorie tu cotoie une immensité de tableaux de gifi ,babou etc etc !et les tableaux se noient au beau milieu de tout ça !!
dans la premiere cat c'est beaucoup plus clair !!
et nombre de pros et d'amateurs ont bien compris !!

voilà :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:39

Bisous Wap et GG hst  oiseau........ - Page 2 549735
Il a eu raison! TOUS les tableaux bien sont dans cette cat! hst  oiseau........ - Page 2 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

ça pas fait un tour!!
L'annonce est bien montée!
D'ailleurs je vais monter dessus je crois histoire d'émoustiller les quelques
amateurs éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

hst  oiseau........ - Page 2 708575 il y a quelqu'un qui n'est pas loin du tout qui m'a aidé !

hst  oiseau........ - Page 2 212264 hst  oiseau........ - Page 2 470758 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

Il me semble qu'il y en ai accroché à l'oiseau mort!
ça se mange faisandé il parait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

C'est très bien peint..chouette tableau..de là à avoir envie d'avoir un oiseau crevé sur son mur de séjour..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:29

nan nan !!!!! No



.................... c'est pas une chouette !!! geek geek



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

c'est chaud !! hibou !! :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

ggé tu veux un coup de main pour ton alouette ?? hst  oiseau........ - Page 2 Perso06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 5:42

od a écrit:
C'est très bien peint..chouette tableau..de là à avoir envie d'avoir un oiseau crevé sur son mur de séjour..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

ben oui !

triste spectacle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

en voilà un qui a pris le sens de nature morte au premier degré ! c'est moche ! déjà que je n'aime pas les oiseaux , si si je vous assure, je ne les aime pas lol! hst  oiseau........ - Page 2 21620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

moi si...au four avec une barde de lard.....geek geek geek Sinon, même combat....hst  oiseau........ - Page 2 575144 hst  oiseau........ - Page 2 575144 hst  oiseau........ - Page 2 575144 Bisous ma Minouche hst  oiseau........ - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 6:24

La vente se termine aujourd'hui

apparemment ça devrait encore monter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:28

Salut Colette
Moi je pense et j'espère qu'il fera au moins 250€ c'est ce que je pense depuis le départ!
Bien sur GG devrai savoir se contenter de plus à notre grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:35

Bonne chance ggé

faudra féter ça
ce soir hst  oiseau........ - Page 2 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:49

salut colette et tarz ..
moi , je lui dis merde à ggé , il sait pourquoi lol! hst  oiseau........ - Page 2 Panneau04 lol!

et comme vous , je serais déçu qu'il en reste là ce tableau !!
mais quoiqu'il en soit , c'est déjà une plus-value hst  oiseau........ - Page 2 Bravo hst  oiseau........ - Page 2 87488 hst  oiseau........ - Page 2 87488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

:lol: hst  oiseau........ - Page 2 706527 hst  oiseau........ - Page 2 706527

hello la compagnie !je l'arrose depuis hier soir avec mes invités !

hst  oiseau........ - Page 2 706527
il fait beau nous allons digerer avant de recommencer affraid lol!

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hst  oiseau........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hst oiseau........   hst  oiseau........ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hst oiseau........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plat ........... oiseau
» FIGURINE OISEAU.......
» oiseau en corne de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser