les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Germaine Bouret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

salut Alain Very Happy



tu fais partie de l'association ?? :?:


Si oui ............... t'es peut-être venu à l'inauguration ???? Shocked Shocked


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:47

NON Denis mais j'ai pas mal de clientes qui sont dans l'association et pour qui j'ai réalisé des expertises mais aussi vendu de belles pièces....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:15

salut Alain !! Very Happy



ouf !! j'ai cru que j'étais passé à côté ................. d'une rencontre !!! ;)


comme pour toutes les expos à cette médiathèque je reçois une tite invitation !! D'habitude j'y vais jamais , mais pour Germaine je voulais y assister !!! Donc le samedi de décembre en question je m'abstiens d'aller à une vente , et vers 17h30 je me prépare ......................... je regarde une dernière fois le carton et Shocked Shocked Shocked Shocked inauguration à 16h !!!!!!!!!!!!!!!


Germaine Bouret - Page 2 914339 enrage


dans ma tête ................. c'était 18h !!!!!!!! Germaine Bouret - Page 2 83579 Germaine Bouret - Page 2 83579 Germaine Bouret - Page 2 83579



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:01

Allons Denis..

Tu penses bien que si j'étais passé a coté de chez toi tu aurais été prévenus..

J'adore les côtes de boeuf.............. Germaine Bouret - Page 2 575144 Germaine Bouret - Page 2 575144 Germaine Bouret - Page 2 575144 Germaine Bouret - Page 2 575144 Germaine Bouret - Page 2 575144

Non je plaisante cela aurait été pour toi en premier lieu...... :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

:hihi10: :hihi10: :hihi10:



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

Bonsoir les cartos et amateurs d'illustrations. je n'ai pas de réponse mais je rappelle ce site intéressant à garder dans les favoris

http://germainebouret.com/

Vous pouvez télécharger gratuitement les deux premiers cdroms du site.

Bonne lecture, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

merci Michel !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:09

eh bé !!! ya de quoi !!

Germaine Bouret - Page 2 212264 :lol: ;) salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:49

hello ici Very Happy



je rentre de l'expo de Maimaine .....................!! geek


j'ai vu tes 3 calques Alain !! cheers c'est lorsqu'elle travaillait chez Lanvin ?



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

Non Denis pas de calques de chez Lanvin ce n'est pas moi, mais une partie des CP éditées chez ND donc au format CPA..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

Tiger a écrit:
Non Denis pas de calques de chez Lanvin ce n'est pas moi, mais une partie des CP éditées chez ND donc au format CPA..... ;)



ah là ! des cpa ........................ y en a !!! Shocked Shocked



comme tu avais parlé de "transparents" ........... j'ai cru que c'était les calques !! Embarassed lol!


j'ai été étonné par les statuettes reprenant des dessins de germaine ...

j'ai bien aimé !! cheers les boites de dragées aussi !! cheers


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

Les documents d'imprimeurs sont bien sur des (genres) de calques mais ceux que j'ai vendu (et ceux que j'ai encore) ne sont pas Lanvin.

Du GB il y en a a la pelle

Les CP Biensur mais aussi des gravures vendues pour la pub ou de la propagnade comme celle réalisée pour le Maréchal, mais il y a aussi les livres et les disques et les menus et biens d'autre supports ou les dessins de GB apparaissent (pas forcément réalisés avec son autorisation.) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

personnellement je trouve que le "clou" .........c'est l'huile sur toile !!! cheers


apparemment seule hst connue ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine Bouret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Bouret   Germaine Bouret - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Bouret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Germaine BOURET
» Germaine Bouret ........
» Germaine Bouret , n'importe quoi !
» Germaine...encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser