les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MES JETONS TOURISTIQUES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

les distributeurs de jetons monnaie de paris

MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Erlld810

Les distributeurs de jetons touristiques Arthus Bertrand

MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Distri11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:48

MEDAILLES TOURISTIQUE (Monnaie de Paris)

MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Ma_col10



MEDAILLES TOURISTIQUES (ARTHUS BERTRAND)

MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Ma_col11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:50

Il faudrait nous dire celles qui te manquent au cas où on ait l'ocasion de passer dans un endroit où il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:55

ils m'en manquent beaucoupppppppppppppppp

Quand vous partez si pas indiscret vous le dites et je vous tiens au courant de ce qu'il me manque MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 418604

une chose est certaine de Toulouse j'en ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:22

Message reçu GG ???lol!
Et tu me rediras les bourguignonnes j'irai te les chercher cet été j'aurai le temps! MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

cheers :lol: ;)

promis !!!je regarderai !!et en double pour Marc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

Y'en à pas de la cathédrale de beauvais ? pasque là, j'y vais très souvent (à beauvais...pas à la cathédrale lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

Rien à Beauvais dsl


Dernière édition par pinocchio1957 le Mer 4 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:27

les bourguignonnes c'est vaste qu'entends tu par la ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:39

les Bourguignones vastes ?? lol! lol! lol! :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Pour les bourguignonnes, tu m'avais dit celles qu'il y avait en saône et loire! Cluny, je crois, je me souviens plus trop! Cluny, j'y vais souvent l'été! Et en Côte d'or, beaune s'il y en a, c'est tout près! En me promenant, je peux aller en chercher ! MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

Mimi maty c'est une petite médaille ça va :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:34

et de Marseille tu en as ?
et si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:41

mamancolette a écrit:
et de Marseille tu en as ?
et si oui lesquelles ?

aucune de marseille MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 972537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES JETONS TOURISTIQUES   MES JETONS TOURISTIQUES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES JETONS TOURISTIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser