les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 euros ...pour marc ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:57

voici
1: serie d'euros neuves de 2008
2: specimen 1 euro 1997 essai

ça vaut le coup marc ??


euros ...pour marc ........ 35d1c3p

euros ...pour marc ........ 160sci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

euros ...pour marc ........ Dxxn4y


euros ...pour marc ........ Jkja1f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:00

salut ggé

la série Finlande 2008 je la vends sur la baie à 6 euros et encore dans un présentoir eurokit
valeur faciale 3,88 euros
elles arrivent à partir à 7 ou 8 euros maxi

la piéce "essai" je vois que c'est aussi la Finlande car je ne la connais pas . mais ... "suomen" les piéces actuelles de ce pays sont marquées "suomi" donc c'est pareil .
le problème avec les essais , c'est que ça n'a pas cours légal ils sont un peu snobés par les collectionneurs , moi pour le premier .
comme c'est des petits tirages non officiels , on ne sait jamais
la tienne paraît superbe .. elle est neuve ??
ce qui serait bien , c'est de la mettre dans une pochette HB , ça les protége des doigts et de l'oxidation . si tu en as une , paic citron et eau chaude et bien sechée . et tu mets dedans .
je pense à une MAP à 5€ ..... et des fois , bonne surprise .

si tu veux des pochettes ou des eurokits , dis-le moi sur la MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:53

euros ...pour marc ........ 212264 merci Marc

en fait c'est un kit "premium"

euros ...pour marc ........ 90sg1k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

d'accord ... tu m'as bien eu .. lol!

première chose , ça fait 2 fois que ça m'arrive .. j'ai posté 2 fois !! Suspect Suspect
je ne comprends pas mieux que la 1ère .... à 20mn d'écart ?? :?: :?:

présenté comme ça , c'est un coffret BU (brillant universel) FDC (fleur de coin) comportant 9 piéces dont les 8 piéces de série 2008 plus la 1 euro essai de 1997 hyper rare . enfin , c'est comme ça que je le présenterais à la vente avec une MAP à 20 ou 25 .... si tu veux le vendre , bien sur .

ce qui serait bien , c'est qu'il soit sous blister

tu as encore d'autre surprises à son sujet ? euros ...pour marc ........ 703713 euros ...pour marc ........ 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

lol! ben j'y connais rien !!j'ai pas fait exprès de t'avoir non !

:hihi10:
mais comme tu es collec mon amigo !!file moi ton adresse il est pour toi ! cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Et j'ai fait sauter le "doublon"! euros ...pour marc ........ 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

euros ...pour marc ........ 628631 od et un gros merci ...

c'est vrai que dans certains forums , on a un temps relativement court où on peut modifier la réponse ... ou même l'annuler , mais ça , je suis contre car c'est une porte ouverte à des dérives difficiles à maitriser pour les admin's

ggé , pas de soucis , je te le prends !! j'ai mis mes conditions en réponse à ton mail .

bon !! on va faire un tour au café ?? boire un coup .. euros ...pour marc ........ 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

mais ce que tu peux faire, c'est "éditer" et supprimer le message et le remplacer par un autre ou un smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

euros ...pour marc ........ 703713 euros ...pour marc ........ 706527 euros ...pour marc ........ 706527 euros ...pour marc ........ 706527 euros ...pour marc ........ 706527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euros ...pour marc ........ Empty
MessageSujet: Re: euros ...pour marc ........   euros ...pour marc ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euros ...pour marc ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser