les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai rentré un bon truc lundi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:19

bonjour Alain

elles sont superbes J'ai rentré un bon truc lundi.... 857445 J'ai rentré un bon truc lundi.... 857445

j'aurais la maison qui va autour , je te les prendrais .

bonne vente , en tous cas ...
mauvais temps annoncé sur l'Ile de France aujourd'hui J'ai rentré un bon truc lundi.... 772691
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:48

Merci Marc.

Tu sais a ce prix la c'est ce que se vend une seule et encore pas de cette qualité et pas signé.......

Alors normalement cela devrait faire entre 150,00 et 200,00 Euro peut être plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

Super les appliques dommage que je sois en appartement je te souhaite d'excellentes enchères cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

:lol: ;) ça marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rentré un bon truc lundi.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rentré un bon truc lundi....   J'ai rentré un bon truc lundi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rentré un bon truc lundi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon truc en plumes
» C'est quoi ce truc ???
» photo stereo machin truc
» Encore un truc !
» truc a bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser