les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tricotin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

ben non c'est pas moi sur le fèves je te rassure
si j'enchérri sur des fèves vous me renfermez cher les fous .tricotin - Page 3 103689 tricotin - Page 3 103689 tricotin - Page 3 103689

A Marseille Hopital Edouard Toulouse , Clinique l'Emeraude .... etc , et tout près de chez moi (à 50 m) le nouveau pavillon de l'hopital de le conception !!!
c'est fou ce qu'il y a de fous à Marseille !!!!



comme quoi leurs théories sur les enchérisseurs masqués aux coachs d'Ebay ça tient pas la route tricotin - Page 3 937260 tricotin - Page 3 937260 tricotin - Page 3 937260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:42

Bon, ça va alors....cheers Mais on ne sait jamais...tu aurais pu collectionner les fèves...je le fais bien moi...tricotin - Page 3 708575 tricotin - Page 3 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

lol! il monte !!

12,50

tricotin - Page 3 553621 tricotin - Page 3 553621 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:48

C'est la décharge de Calcutta ou tu va nous emmener!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:50

Chouette tricotin - Page 3 575144 tricotin - Page 3 615564
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:53

od a écrit:
Bisous grand Tigre! tricotin - Page 3 857445 tricotin - Page 3 857445 tricotin - Page 3 549735 Oui, ça irait , j'ai pas mal aux genoux! tricotin - Page 3 575144 Et les tiens, comment ça va ?

Bonjour les amours.....

Les genoux, c'est pas ça, vivement début Janvier que je puisse voir le toubib et prendre des décisions......

Marcher c'est douloureux et dormir c'est par petites doses car c'est douloureux aussi, même la position assise......

Comme je ne suis pas du genre a me shooter......No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

Pas marrant vraiment...j'espère que tu trouveras une solution:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Moi je prend des granules de passiflotre (10)
y a pas d'accoutumance et c'est sans ordonnance

t'as essayé tiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Bonsoir Colette.

NON pas essayé mais les radios qui datent déjà de QQ années montrent une dégradation du cartilage qui ne pourra pas revenir en arrière.....

J'ai déjà des médocs mais ils ne semblent plus faire le moindre effet....pale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

cheers lol!
26,50 lol!

tricotin - Page 3 553621 lol!
allez on part a la dune du pila !! lol! tricotin - Page 3 614811 tricotin - Page 3 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

Oki...mais on mange des sandwichs et on dort à la belle étoile pour ce prix là tricotin - Page 3 708575 tricotin - Page 3 575144 tricotin - Page 3 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

et encore, chacun paye son transport et achète sa bibine ! Quelqu'un peut me prêter un duvet ? tricotin - Page 3 575144 tricotin - Page 3 575144 tricotin - Page 3 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:52

Vu le nombre de coeurs gros comme ca :924189:qu'il y a ici, pas de problème pour dormir a la belle étoile, la chaleur sera toujours la..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





tricotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tricotin   tricotin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricotin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» re ......tricotin .............
» tricotin
» encore un tricotin .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser