les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silex préhistorique?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Sur ce, je vais me coucher! Bonne fin de soirée Minouchette et Od Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Bonne nuit Sériane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

oui je comprends bien ! çà m'est arrivé en partant en mission pour la boîte et j'étais pas heureuse . En plus étant de la maison je ne pouvais trop rien dire .

Pour en revenir à ton silex, ma passion des minéraux est née au Brésil mais on oublie un peu trop souvent la richesse de notre sol . Pour la taille on parle d'étudiant en histoire mais la bonne branche c'est plutôt l'archéologie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:56

Oui..enfin, ça se croise un peu...les premières années sont communes! Et j'avais une UV de préhistoire en histoire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

et oui cursus normal, on commence avec la préhistoire et on finit avec la suppo histoire pour soigner sa silexite :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 6:52

aucune raison que ce soit recent!
Il est pour moi évident que ce soit d'époque!
pas très grande valeur cependant mais quelques dizaines d'€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silex préhistorique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silex préhistorique?   Silex préhistorique? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex préhistorique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Minéraux et Fossiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser