les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 drouilles electriques .............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

lol! lol! lol! lol!

y a t'il quelque chose d'interessant la dedans ?? lol!

drouilles electriques ............. Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

salut GG Very Happy


les 2 interrupteurs à bouton poussoir (poires) : un en bakélite ? un en bois ? (le rouge)

et les 2 interrupteurs en porcelaine et laiton


2 à 5 euros ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

le rouge est aussi en bakélite !!
mais si je met en vente je met tout ! lol!
ah bon ?? Shocked si cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

drouilles electriques ............. Noel2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Celui là...pour toutes les drouilles bonnes pour la poubelle...je le mets :hihi10: :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

ggé a écrit:
le rouge est aussi en bakélite !!
mais si je met en vente je met tout ! lol!
ah bon ?? Shocked si cher ?




les interrupteurs poires sont recherchés


sur vg je vends les autres 2/3 euros !

celui avec "l'hélice" (en os ?) peut faire plus !


tu peux faire un lot des 2 poires et un lot des 2 autres interrupteurs

enfin c'est ce que je ferais je crois !! drouilles electriques ............. 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

:lol: ;) ok et merci DEN ! drouilles electriques ............. 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:30

il y a aussi une roulette de monte et baisse mais je ne pense pas que ça vaille le coup de la mettre sur la baie


faut attendre d'avoir d'autres morceaux !! ;)



tu peux aussi faire un lot des fusibles ............


et un autre des 2 loupiotes de vélo ..........


mais vu les frais d'envoi ............ :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

lol! oui !! c'est ça qui est chiant !!!je vais voir je crois que j'en ai plein d'autres !!merci !!
za va etoudier le couestion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes drouilles electriques ............. 5380 drouilles electriques ............. 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

lol! lol!

drouilles electriques ............. 937260 drouilles electriques ............. 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

elle est géniale la poubelle ! Tu as bien fait de la mettre Od drouilles electriques ............. 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

Oui, avec les brols de GG, elle risque de servir souvent :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:02

od a écrit:
Oui, avec les brols de GG, elle risque de servir souvent :hihi10:






restera une tite place ........................ pour les miens ?????


:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Voui...elle est grande! drouilles electriques ............. 418604 drouilles electriques ............. 5380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

en fait elle n'a pas de fond, donc inépuisable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

;) ;) ;) lol! lol! lol! lol!






elle est rose la poubelle !!! ............. y a que les filles qui peuvent mettre des daubes dedans !! geek



et qui va se charger de la vider ?????? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

minouchette miaou a écrit:
en fait elle n'a pas de fond, donc inépuisable lol!






ah ! c'est bien !!! pas besoin de la vider !!!! Basketball Basketball



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

bah heureusement ! déjà qu'on vide les greniers, s'il faut aussi vider les poubelles, on n'en sort pas drouilles electriques ............. 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:26

Citation :
elle est rose la poubelle !!! ............. y a que les filles qui peuvent mettre des daubes dedans !! geek

et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:52

salut Ros Very Happy


vu ce que tu fais ...................... elle est pas prête d'être remplie la poubelle !!! bounce

tu irais plutôt fouiller dedans pour voir si y a pas des morceaux à recoller !!!!! geek


;) :hihi10: :hihi10:



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

:lol: c'est un rose leurre ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drouilles electriques ............. Empty
MessageSujet: Re: drouilles electriques .............   drouilles electriques ............. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 12:53