les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bols .........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:12

bols ......... Img_7230


bols ......... Img_7231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:16

bols ......... Img_7232




bols ......... Img_7233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:20

bols ......... Img_7234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:24

bols ......... Img_7235


bols ......... Img_7236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:03

ggé a écrit:
bols ......... Img_7232




bols ......... Img_7233

je suis acheteuse de celui çi si tu le vends j'ai des assiettes assorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:28

ggé a écrit:


bols ......... Img_7236
Porcelaine Limoge ???


BFK Belgium = Boch Frères Kéramis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

Bonsoir
BFK dans un cercle et Made in Belgium dessous a été utilisé dans les années proches de 1900, à ma connaissance, je vérifierai à l'occasion.
Je ne vois plus l'image du cachet, mais bien celle du bol Sad donc je réponds en faisant confiance à ma mémoire bols ......... 127106 .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

bols ......... 893190 bols ......... 212264 tu ne la perds pas !
salut michel :lol: ;)


bols ......... Img_7240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

Merci ggé, c'est bien çà. Je n'ai pas de catalogue des marques sous la main mais j'en aurai bientôt un à ma disposition, je vérifierai.
J'ai un catalogue de la production de Catteau, il me renseigne une pièce de 1936 avec ce genre de cachet, celà me semble tardif.

A plouche, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

:lol: ;)
merci Michel
et Wap aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

gégé je croyais me souvenir que Lola avait mis un lien sur les signatures de porcelaine mais je ne l'ai pas retrouvé . En cherchant j'ai vu qu'il y avait un livre en vente sur les signatures de la porcelaine française et un autre sur la porcelaine du sud de la France ; bien sûr de ce fait il n'y a pas de lien générique afin de ne pas concurrencer les bouquins .
J'ai quand même trouver çà :

http://www.infofaience.com/fr/limoges_marques.html

et je suppose que si l'on tape marques de ;;; suivi du nom de la manufacture on doit pouvoir trouver . Je te laisse le soin de regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

merci Minouche ! sympa ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10

Et alors Minouche!!!!!!! on oublie la rubrique sites utiles ???

https://les-amirats.forumactif.fr/forum-verres-et-ceramiques-f6/liens-utiles-t1755.htm

bols ......... 553621

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

coucou Michel ! non je n'ai pas oublié mais je ne savais plus où c'était et bien sûr je n'ai pas regardé l'en-tête du chapitre bols ......... 708575

bols ......... 470758 bols ......... 470758 bols ......... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bols ......... Empty
MessageSujet: Re: bols .........   bols ......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bols .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bols ................
» mini bols
» bols et tasses ............
» Bols anciens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser