les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bol .. au planteur de caiffa "pomme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

bol .. au planteur de caiffa "pomme" Img_7216

bol .. au planteur de caiffa "pomme" Img_7217

savez vous par quelle faiencerie a été crée ce bol !merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:51

Gien??
je dis ça tout d'abord au détail surligné du décor et le G imprimé en creux au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

hello ici lol!



y a du collec dans le "planteur de caiffa" !! cheers cheers


si bon état ........... 10/15 euros ??


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

Il est super joli, je trouve! ce matin à ma broc, le moindre bol un peu ancien se vendait 35euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:32

Enfin...était à vendre! Vu les prix pratiqués, je doute qu'ils aient vendu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Suspect Suspect
ils sont tapés !!!!!

celui là 5 euros et je le trouvais cher pour un vide !!
mais c'est dingue !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

15 euros , c'est ce que j'aurais mis en vente sur vg !!!!!..................

ben j'aurais encore perdu des pépètes !!!! geek


http://cgi.ebay.fr/Bol-d%E9cor-pommes,-Au-planteur-de-ca%EFffa,terre-de-fer_W0QQitemZ130264506492QQcmdZViewItemQQimsxZ20081026?IMSfp=TL081026124001r25581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

C'est sur que ce genre de brol vaut mieux le mettre sur ebay que sur un vg! d'ici que tu trouves le passionné qui mette 40 euros dedans devant ton stand..alors que sur ebay, tu as le monde entier! bol .. au planteur de caiffa "pomme" 615564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bol .. au planteur de caiffa "pomme" Empty
MessageSujet: Re: bol .. au planteur de caiffa "pomme"   bol .. au planteur de caiffa "pomme" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bol .. au planteur de caiffa "pomme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» A quoi correspond "JBT, Limoges" ?
» boite a biscuit "england"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser