les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pelles à bronzage, lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

lol! au vu de la couleur, je dirai du cuivre :albino:
mais cela semble un peu léger pour du cuivre
alors, je préfère votre avis :P

et comment nettoyer ce gris en bas scratch

Pelles à bronzage, lol Cimg2610

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:47

Matière ??? Alliage de cuivre ou "alu" teinté ???

Le gris en bas ressemble furieusement à une soudure de réparation, donc autre métal, pas moyen de faire partir je pense :|.

Gratte un peu le "cuivré" pour voir la couleur en dessous? à un endroit discret si possible ;)

Wap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

J'ai gratté Very Happy (y'a pas beaucoup d'endroits discrets Pelles à bronzage, lol 961962 )

cela me semble gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:00

"Allo, Allo les ménagères.... profiteeeeeeeeeeeeez de mon passaaaaaaaaaaage !!!!

Vieux Zincs, vieux cuivres, vieux plombs et vieilles batteriiiiiiiiiiies !!!!!!!"



tu sais ce qu'il te reste à faire... *sifflote*
Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:37

scratch scratch scratch

rendeer drunken :rabbit: :albino:

lol! Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144 Pelles à bronzage, lol 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:43

ce doit être de l'alu cuivré et la tache c'est l'alu qui oxyde

à moins que j'aie des alus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

c'est trop petit la fin Roseleur, j'arrive pas à lire Pelles à bronzage, lol 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:28

"à moins que j'aie des alus" scratch scratch


cinations pitête ?????????? geek

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Pelles à bronzage, lol 681728

:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelles à bronzage, lol Empty
MessageSujet: Re: Pelles à bronzage, lol   Pelles à bronzage, lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelles à bronzage, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser