les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grand jeu m lle le normand

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

lol!
a demain admin !! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

ou à deux mins grand jeu m lle le normand - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:42

ah ces admains !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 7:09

Moqueurs, pas de pitier pour les vieux........ (j'ai reçu mon décompte pour ma retraite du coup je vais voir ce que cele me fait perdre si je l'avance de 1 an c'est a dire que je le prend a 59 ans) et je serais enfin UN PEU plus peinard........... grand jeu m lle le normand - Page 2 706527 grand jeu m lle le normand - Page 2 553621 grand jeu m lle le normand - Page 2 383704
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

grand jeu m lle le normand - Page 2 706527 alors ça c'est bien, !!!!!!!!!!!
pour ma part je l'ai fait l'année derniere et j'en ai pour trois ans au moins !! grand jeu m lle le normand - Page 2 708575 enrage enrage
merci !!je suis tombé en plein quand il fallait pas !en fait a un an pres j'etais a la retraite en juillet prochain !!
comprenez vous pourquoi entre autre j'adore le president pétainiste qui nous gouverne ! grand jeu m lle le normand - Page 2 914339 grand jeu m lle le normand - Page 2 914339
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:13

Comme j'avais racheté mes années de fonction publique (auxiliaire et titulaire) je me retrouve avec plus de trimestre que necessaire mais pas encore asse vieux.....

Alors normalement je dois pouvoir la prendre fin mai prochain mais je ne sais pas a quelle décote car RIEN n'est indiqué, ni sur les papiers, ni sur le site........ Suspect

Donc je vais devoir y aller pour avoir les détails car je serais tout de même a 168 trimestres en décembre 2008 (c'est cela l'avantage d'avoir continuer ses études tout en étant salarié....) ;) mais c'est le seul avantage car sinon cela m'a bouffé une bonne partie de mavie....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Suspect oui !!!je crois qu'ils enlevent pas mal selon les années rerstantes mais il faut tout calculer !!
la réforme de la poste va peut etre me servir !comme ils ne voudront plus de fonctionnaires ils vont me proposer une pré retraite avantageuse comme ils l'ont fait au cops des telecoms !
mais je suis tres méfiant !tres tres ! lol! lol!
il faut a tout prix demander sur combien d'années tiennent leurs propositions !
un cop qui est parti avec 77 % de son salaire a 58 ans c'est retrouvé la deuxieme année avec 62 % ! affraid affraid
:study: :study:

quand a la perte de temps pour se cultiver et apprendre !on l'apprecie quand on vieilli !!doucement et sereinement !!
la culture et le savoir sont de douces choses grand jeu m lle le normand - Page 2 706527 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:37

Tu sais j'ai trimé, souvent 7 jours sur 7 avec des journées de plus de 15h et je ne te parle pas des KM en voiture (heureusement il y avait aussi pas mal d'avion) plus de 1500000 Km en 20 ans alor la bvelle vie les beaux hotels, les réceptions, les gueuletons dans les grands restaurants c'est bien au début mais cela devient très vite une corvée, mais le business passe par la.....Et puis des cotisations retraire j'en ai payé un bon paquet aussi bien en complémentaire plafond SS que en cadre (je ne pleure pas j'avais des salaires très élevés mais il m'est arrivé de payer en 1 mois ce que d'autres touchaient comme salaire.....) cela a au moins l'avantage de me permettre de prétendre a une retraite pas trop moche....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





grand jeu m lle le normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand jeu m lle le normand   grand jeu m lle le normand - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand jeu m lle le normand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabot Normand !
» grand pichet ........
» grand compas......
» Etain du grand Duc.....
» grand plat au coq.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser