les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coquetier rigolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:17

Coquetier publicitaire pour la promotion du beurre Charente poitou! Nickel, pas de défaut..si tu le veux, GG il est pour toi!

coquetier rigolo Dscn3012


coquetier rigolo Dscn3013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:20

coquetier rigolo 383704 coquetier rigolo 708575
merci OD !
seul truc !je ne sais pas si c'est un coquetier !!ne serait ce pas un beurrier ? individuel !!? scratch
je vais chercher ! :lol:
en tout cas sympa comme objet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:24

Non, c'est un coquetier! je vais te prendre l'intérieur, tu verras! et le vendeur m'a bien dit que c'était un coquetier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:26

je ne sais pas ce que ça va donner , c'est blanc et pas facile à prendre! mais il y a la forme de l'oeuf, ce n'est pas creux jusqu'au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:28

Joli ! coquetier rigolo 470758 vous deux coquetier rigolo 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:28

coquetier rigolo Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:29

Bisous Lola coquetier rigolo 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:31

cheers :lol:

yessssss !!il y en avait un sur ebay mais terminé et impossible de voir le tof !!
:lol: ;) I love you

hello LOLA ! coquetier rigolo 628631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquetier rigolo Empty
MessageSujet: Re: coquetier rigolo   coquetier rigolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coquetier rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe papier rigolo!
» coquetier
» coquetier
» coquetier !.......
» coquetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser