les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sont-ce des vraies ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

hello ici Very Happy flower



bon ! suis allé chez le bijoutier qui est en fait une bijoutière .............. !!


collier de perles de culture (elle pense que c'est d'eau de mer !! mais pas sûre !!)
pour l'estimation , elle n'a pas voulu se mouiller !!! Suspect mais me dit que ça vaut le coup de le réparer !! bonne commerçante .............. Rolling Eyes
m'annonce 120 euros !!!! affraid


pour le fermoir : or 18 k mais ne se mouille pas non plus pour la provenance !! Suspect

elle m'a tout de même précisé qu'il faut "porter" régulièrement un collier de perles , mais qu'il ne fallait surtout pas l'asperger de ........................
parfum !!!! :cry:


vous savez tout !!! geek


bon app !!

lol!


Dernière édition par denner le Ven 17 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17

il doit bien y avoir un centre commercial par chez toi Denis ? L'avantage est qu'on y trouve plusieurs bijoutiers donc l'opportunité d'avoir plusieurs avis . sont-ce des vraies ?? - Page 2 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

cheers lol!

tu les vends une par une !! lol! cheers Basketball

hello Minouche er Den cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:34

sont-ce des vraies ?? - Page 2 961962 les colliers en corail se vendent plus cher !c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

sont-ce des vraies ?? - Page 2 628631 Maud et salut GG lol!


je l'ai laissé ................... ça va me coûter 120 euros !!! pale


j'ai plus qu'à le refiler à ma femme ou à une de mes filles !! geek


d'un autre côté ............ ça fait un noel de trouvé !!! cheers cheers


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

t'as raison Denis, faut positiver flower sont-ce des vraies ?? - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

:|

les bijoux ,c'est compliqué !!! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

lol! mais vaut mieux offrir des perles qu'une assiette st clement non vendue !! lol! lol!

sont-ce des vraies ?? - Page 2 Rwlzcl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

:forum87:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:33

elle peut jouer au ping pong sans les mains !!!! cheers cheers cheers


:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35

au ping pong ? oui bonne idée mais moi je pensais plutôt à l'apéro ; joli repose bouteille :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont-ce des vraies ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sont-ce des vraies ??   sont-ce des vraies ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont-ce des vraies ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statues Africaines, vraies ou fausses ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Bijoux, parfums, vêtements.......etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser