les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 affiche sylvie !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:37

bonsoir tout le monde flower



voilà j'ai une affiche de sylvie vartan 40x60 que je voudrais mettre sur la baie !!

seulement il y a inscrit en bas à gauche "cette affiche est strictement interdite à la vente" !!!

est-ce quand même possible de mettre ça dans "collection" ?

y a-t-il des précautions à prendre ?

merci d'avance !! lol!

affiche sylvie !! Affiches001
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Mais le truc ce n'est pas de la vendre mais de faire payer un dédommagement pour la peine que te procure le don de cette affiche....

affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144 affiche sylvie !! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

autorisé ou pas, je suis pas sûre que ce soit le vrai problème.....:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

Et je pense que le "interdit à la vente" concerne les disquaires par exemple!...Comme les échantillons de parfum sont interdits à la vente pour les parfumeries...pas pour les collectionneurs qui les revendent sur ebay...puisqu'il y a même une cat spéciale pour ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

scratch scratch scratch rendeer


y a pas de collecs de sylvie ????????? :albino:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:55

affiche sylvie !! 34gal2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:59

denner a écrit:
scratch scratch scratch rendeer


y a pas de collecs de sylvie ????????? :albino:


lol! lol! lol!

Oh si sûrement! y'a des collec de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:03

c'est vrai que si je mets ça en vente , ils vont croire ...................






































que mon parquet est en feu !!!! bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

merci à vous !! bounce


allez ! vais leur mettre le feu !!!! geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

et ben toutes mes affiches sont parties !!!!!!!!!! :tongue:


sylvie 5 euros , karen 7 euros , klaus 15 euros , carton georges harrison 10 euros , 2 affiches de film 10 euros !!!! cheers cheers cheers cheers



le problème maintenant c'est que j'en ai encore quelques exemplaires !!! Rolling Eyes


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:15

si tu as eu beaucoup d'enchérisseurs c'est l'occasion de proposer des deuxièmes chances flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

j'ai mon américaine qui doit me prendre quand même les 2 autres de klaus nomi !!


j'ai proposé d'autres exemplaires à mes acheteurs de sylvie et karen , j'attends ...................... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:22

:lol: tiens j'en profites !!
comment envoies tu les affiches ?? dans un rouleau ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:29

lol! cheers
encore une petite question !!!dans la filature de Condé ,
c'est bien là qu'a débuté la lutte contre la maladie professionnelle créee par l'amiante non ? affiche sylvie !! 681728
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:38

NON Ggé c'est chez Valéo a condé car c'est la qu'ils fabriquaient les plaquettes de freins.

Je connaissais bien l'usine pour y avoir vendu des équipements et entre autre la fameuse machine automatique a rectifier les plaquettes de freins (début des années 1980)........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: it   affiche sylvie !! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

en fait je les envoie enroulées , puisqu'elles n'ont jamais été pliées , en colissimo !!

les mettre en tube coûtait mini 3.80 euros (je ne sais pas maintenant) !



pour l'amiante : oui ça a commencé chez moi !!!! :cry: :cry:

je crois me souvenir que le problème a été soulevé dans les années 70 du temps de Férodo (matériaux de friction à base d'amiante comme les plaquettes de freins) l'usine employait 2000 ouvriers sur plusieurs sites , comme dans la vallée de la vère (sites abandonnés depuis bien longtemps ......... mais jamais dépollués !!)

Férodo puis Valéo puis Allied-Signal Bendix !


j'ai oublié ............... Honeywell maintenant !!! Embarassed


lol! lol!


Dernière édition par denner le Ven 24 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 5:53

Le problème dans les usines qui ont fabriquées des plaquettes de freins et les disques d'embaryage est différent de celui bien plus ancien lié a la fabrication des plaques de batiment en Amiante-ciment.....

Disons que dans le processus de fabrication, le lian annulait pas mal des problèmes liés a l'aimiante MAIS ces problèmes revenaient avec l'usinage dont la rectification ou il y avait poussières...

Problème différent avec l'Amiante-ciment ou la c'est de la fibre qui était utilisée, bien plus dangereuse car elle se plantait dans la plèvre (contrairement a la poussière qui était en majorité expéctorée).

Quoi qu'il en soit et au sujet des fibres il faut savoir que par exemple la fivre de verre qui se délite avec le temps est AUSSI dangereuse médicalement que l'amiante, enfin il faut savoir aussi que le problème de l'amiante est avnat tout un problème de médecine et d'inspection du travail qui nont pas exigés que les postes de travail au les poussières pouvaient être dissipées dans l'atmosphère soit équipés de cyclones a eau avec distillateur en chaine.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 6:37

denner a écrit:
en fait je les envoie enroulées , puisqu'elles n'ont jamais été pliées , en colissimo !!

les mettre en tube coûtait mini 3.80 euros (je ne sais pas maintenant) !


lol! lol!

Pour le tubes cylindriques il y a une taxe supérieure pour colis spéciaux non conforme aux lois de la poste! le tri se fait mal sur les tapis roulant!
Je me suis vu refusé ce genre ou devoir payer plus cher. Pour palier à cela il faut rendre carré le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:49

tarz a écrit:
denner a écrit:
en fait je les envoie enroulées , puisqu'elles n'ont jamais été pliées , en colissimo !!

les mettre en tube coûtait mini 3.80 euros (je ne sais pas maintenant) !


lol! lol!

Pour le tubes cylindriques il y a une taxe supérieure pour colis spéciaux non conforme aux lois de la poste! le tri se fait mal sur les tapis roulant!
Je me suis vu refusé ce genre ou devoir payer plus cher. Pour palier à cela il faut rendre carré le paquet!



exactement !!! c'est ce que je fais maintenant !! ;)

lol! lol!


salut Tarz , Alain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

;) :lol: okkkkkkkkk !!!
compris et merci ! lol!
pour l'amiante à condé .........

Il y a un siècle, dans la filature de Condé-sur-Noireau, l’inspecteur du travail de Caen, Denis Auribault, rédigeait le premier rapport paru en France sur les maladies causées par l'amiante. Publié en 1906, il fait état de 50 décès imputés à l'amiante, en cinq ans, dans une filature qui avait fonctionné pendant 15 ans.

Cette vallée de la Veyre, on la surnommait là-bas la vallée de la mort !

Qui peut dire - un siècle après - que les employeurs ne connaissaient pas les dangers de l’amiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

""Qui peut dire - un siècle après - que les employeurs ne connaissaient pas les dangers de l’amiante ?""

Bien sur mais au même titre que la silicose dans les mines ou l' infertilité dans les acièries ou fonderies.....

Cela était classé dans les maladies professionnelles et les usines (normalement) payaient en conséquence...

Il est aussi possible de parler du phosgène (gaz mortel a haute dose qui se dégage lors de la montée en température trop haute de solvant chlorés (utilisés en industrie et teinturerie) et dont la nocivité est augmentée si il y a conjointement absorbtion d'alcool ou que l'on fume....

Je suis en mesure de te citer des palanquées de problèmes liés au travail dans certaines conditions et qui a terme peuvent se révéler dangereux pour la santé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:08

affraid
à st laurent s'il y a quelques gammas qui se barrent bonsoir la fertilité ! lol!
plus de solognots ?????????,,,,,,,,,,,,,,,,, affiche sylvie !! 961962
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:13

ggé a écrit:
affraid
à st laurent s'il y a quelques gammas qui se barrent bonsoir la fertilité ! lol!
plus de solognots ?????????,,,,,,,,,,,,,,,,, affiche sylvie !! 961962

Tu sais Ggé en 1970 et 19714 j'étais a la direction des centres d'expérimentation nucléaire c'est a dire que c'est la qu'arrivait et était traité TOUT ce qui concernait le nucléaire civil comme militaire et en plus je m'occupais des liaisons spéciales hautement sécurisées de transmissions d'infos super HOT......

Je connais un peu les limites des systèmes...... ;)

Mais et en dehors d'incidents très vite détectés car les associations de contrôles et Ecolos ont plantés des capteurs un peu partout, il faut savoir que la radio activité naturelle en Bretagne (a cause du granit) est en moyenne 10 fois supérieure a ce qu'il est possible de mesurer a proximité d'une centrale comme celle de Saint Laurent.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





affiche sylvie !! Empty
MessageSujet: Re: affiche sylvie !!   affiche sylvie !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche sylvie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affiche
» affiche ancienne
» Affiche courses hippiques
» affiche 1926 anti tuberculeux
» affiche 1926 anti tuberculeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser