les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encrier Bourbonne les bains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encrier Bourbonne les bains Empty
MessageSujet: Encrier Bourbonne les bains   Encrier Bourbonne les bains I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:53

Trouvé ce matin! ça change un peu des bords de mer......Au fait, c'est où Bourbonne les Bains ???Encrier Bourbonne les bains 708575 C'est un porte plume qui repose sur les peits crochets attachés à la palette de peintre!

Encrier Bourbonne les bains Dscn3010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encrier Bourbonne les bains Empty
MessageSujet: Re: Encrier Bourbonne les bains   Encrier Bourbonne les bains I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

:albino: je crois que c'est en Champagne ,mais a verifier tout de meme !
en tout cas c'est sympa comme outil scipteur !! lol! lol!

:lol: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encrier Bourbonne les bains Empty
MessageSujet: Re: Encrier Bourbonne les bains   Encrier Bourbonne les bains I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:12

Bravo...gagné! je viens d'aller vérifier...Haute Marne! Je n'en avais pas la moindre idée! Encrier Bourbonne les bains 708575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encrier Bourbonne les bains Empty
MessageSujet: Re: Encrier Bourbonne les bains   Encrier Bourbonne les bains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encrier Bourbonne les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser