les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moulin à café publicitaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:09

Original je trouve...pas vilain...ça vaut quelque chose ? Oui, je sais, je pourrais chercher toute seule...mais alors à quoi servirait ce forum ???Moulin à café publicitaire! 575144 Moulin à café publicitaire! 575144

Moulin à café publicitaire! Dscn2925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:18

Ben pas trop facile de le nettoyer plus...c'est de l'usure! Moulin à café publicitaire! 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

C'est déjà pas mal en l'état!
Pas courant, il y aura de l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:36

geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

décidément tu as une main en or ma belle . Moulin à café publicitaire! 549735 Moulin à café publicitaire! 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

de temps en temps...mais c'est pas très fréquent tout de même! Moulin à café publicitaire! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

au fait j'ai copié le texte de l'annonce comme çà se termine bientôt . tu pourras y repiquer des indications pour la tienne . Mais tu as dû y penser toi aussi . Moulin à café publicitaire! 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

Oui, il a tout pompé dans un bouquin sur les vieux moulins à café...mais c'est bien utile surtout pour la date que j'ignorais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:21

:P pompeuses !






























lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Moulin à café publicitaire! 708575 Moulin à café publicitaire! 708575 Moulin à café publicitaire! 708575 Moulin à café publicitaire! 575144 Moulin à café publicitaire! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

pompeuses affraid il n'y a pas plus simples que od et moi :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

Je ne pense pas qu'il entendait le mot dans ce sens là !Moulin à café publicitaire! 383704 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

lol!
en effet ce n'est pas compliqué !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

je n'entends que ce que je veux bien quelquefois ! çà évite les .... malentendus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:30

lol! lol! lol!

pourtant ça ne fait pas malentendant !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

C'est bien ce que je pensais............Moulin à café publicitaire! 708575 C'est du propre Moulin à café publicitaire! 708575 Moulin à café publicitaire! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
bonne nuit tout le monde !! Moulin à café publicitaire! 152385 Moulin à café publicitaire! 152385

Moulin à café publicitaire! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

bonne nuit mon gégé ! Moulin à café publicitaire! 701298 bien Moulin à café publicitaire! 470758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulin à café publicitaire! Empty
MessageSujet: Re: Moulin à café publicitaire!   Moulin à café publicitaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin à café publicitaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite publicitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser