les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les moustaches ..............lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:11

les moustaches ..............lol Img_6814


scratch scratch




les moustaches ..............lol Img_6815


:lol: :lol:















les moustaches ..............lol Img_6816

cheers cheers cheers

oui ,il s'agit bien d'un fer portable a friser les moustaches !! lol!

map ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:12

:lol:
fer de JEANNETTE déposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:19

Fer à friser et son réchaud!
Pas courant comme objet.
Peut interesser un collectionneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

Gégé je suis allée faire un tour sur le net et tous les fers à friser les moustaches que j'ai vus sont bien plus élémentaires que le tien . Je crois que tu as là un objet très intéressant qui devrait bien se vendre . Tarzinou tu ne penses pas que cela pourrait être un fer de voyage ce qui expliquerait le four intégré ? les moustaches ..............lol 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:13

les moustaches ..............lol Mousta12

impec !!!

bonsoir et merci Minouche les moustaches ..............lol 470758
merci Tarz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:18

à moustache ???? à cheveux c'est sur!
De voyage aussi mais pas forcément car les réchad pour les fers à friser sont souvent pliant et le besoin à la maison est le même et l'objet se range.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:18

je présume que la Harley n'est pas loin les moustaches ..............lol 575144 les moustaches ..............lol 575144 les moustaches ..............lol 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

lol! alors oui !!!il ne fait que 9 cm de long et le fer 5 cm !!
la dame d'un certain age m'a dit que c'etait pour les moustaches !!!
lol! lol! lol! lol!
je cherche fer jeannette a moustache mais digun !! scratch les moustaches ..............lol 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:24

Ahhhhhhhhhh!
Si c'est si petit. A moustache alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

oui et les images que j'ai vues présentent des fers posés sur un genre de trépied, voir accrochables au mur ; c'est pour çà que je parlais de nécessaire de voyage Tarz . :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Bon..ce soir, c'est environ cinq minutes pour ouvrir une page..en plus, je ne vois pas le fer à friser les moustaches les moustaches ..............lol 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

en ce moment on ne peut pas dire que tu te les frises les moustaches, ma pauvre chérie ! Je compatis sincèrement . les moustaches ..............lol 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

lol!
a un jour de la fin il est a 25 euros ! :alien: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

je te l'avais dit gégé, c'est un bel objet ! les moustaches ..............lol 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:01

cheers prix final 42,50 euros ! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:08

les moustaches ..............lol 418604 Sont tarés les moustaches ..............lol 615564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:11

cheers
c'est la st LUC !je me doutais qu'un truc pour poils marcherait !!

:hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

décidément...la saint Luc, ça te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moustaches ..............lol Empty
MessageSujet: Re: les moustaches ..............lol   les moustaches ..............lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les moustaches ..............lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser