les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 litho signée ...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:48

connaissez vous ??? merci !:lol:

litho   signée ........... Img_6610




litho   signée ........... Img_6611


litho   signée ........... Img_6612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:52

au fond (bas gauche ) une signature "LOLA" je pense qu'il s'agit de la galerie Lola ?scratch

en haut gauche numéro 1261 85

ADRIANI pour le peintre non ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:03

lol! tiens d'ailleurs j'en ai deux !!!celle là n° 1263

litho   signée ........... Img_6613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

je ne lis pas un D mais je ne suis pas certaine,
alors je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

ggé a écrit:
lol! tiens d'ailleurs j'en ai deux !!!celle là n° 1263

litho   signée ........... Img_6613

Juste une question.
Les taches marrons c'est pas inquiètant? de la moisis sure? Shocked Shocked non?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

litho   signée ........... 628631 hello Lesli !! oui de la moisissure (champignons) mais sur la tof (comme dab ) c'est amplifié ,en vrai c'est moins visible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

oui sûrement Lesli . J'ai souvenir qu'un membre du forum avait envoyée une photo à Juju avec plein de taches de rouille et qu'elle l'avait restaurée magnifiquement, mais quel boulot ! Admiration .

litho   signée ........... 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

:lol: oui c'est vrai !!mais il faut que cela en vaille le coup !!c'est pour cela que je cherche a savoir qui est Adriani !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

je vais regarder gégé si je trouve qq chose . Mais je suis comme Marilys, ps sûre du "d" . En russe, c'est comme çà qu'on fait les B minuscules . Je creuse . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

litho   signée ........... 212264 litho   signée ........... 212264 litho   signée ........... 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

il y a un götz adriani, allemand critique d'art mais le plus approchant serait le lien suivant où il est bien question d'un "faiseur d'affiches" . J'ai pas tout lu, à creuser :

http://www.gal-123.com/en/details.html?top=0&cy=0&pr=0&ref=&kw=&ar=499&t=0&go=1&c=0&p=0&r=Z%2B0755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

cheers la signature ressemble parfaitement !!

litho   signée ........... 110710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

j'ai continué à chercher de l'emidio adriani mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé . Je pense qu'il faudrait un bouquin sur les affiches et les lithos pour en savoir plus, mais çà a l'air d'être lui effectivement . litho   signée ........... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:00

cheers :lol:
je te remmercie ,je les ai mises comme des EMIDIO ADRIANI ,la signature est exactement la meme !on verra bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:43

hello ici lol!



y a un camillo Adriani dans l'akoun : XIX è - XX è

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

:lol: ;) merci Den !!!!!!

la signature n'est pas celle de camillo !mais bien de Emidio !!
on verra !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litho   signée ........... Empty
MessageSujet: Re: litho signée ...........   litho   signée ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
litho signée ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix litho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser