les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 essai.................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 5:49

m/image_preview.php?i=6&u=12975975]essai................. Ebay_015[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 6:05

Bonjour ma belle..

Bon la photo elle passe, mais il faut prendre des cours avec Ggé pour la prise de vue........ I love you essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

Ben elle a pris des cours avec Ggé !!! Pas de mode anti bougé à la perfection !! essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 893190 essai................. 893190 essai................. 893190


Bizatous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:24

bonjour Lady , Alain , Wap lol!



Lady , c'est un bon début ..................... !! cheers


maintenant l'arrière plan est plus net que le livre , donc régler peut-être le zoom !! ;)
avec mon apn aussi , on se rend compte du flou une fois que la photo est en grand sur le forum !!! essai................. 914339


persévère .............. !! geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

essai................. 893190 essai................. 212264


essai................. Ebay_010
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:04

OUI Denis mais c'est une fille alors c'est pas Père sévère mais Mère sévère..... essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:09

lol! en forme Alain !!essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144 essai................. 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:35

VOUI en forme...

Je suis en plain Couscous.......... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

Bonsoir ,
Alors attendez voir.............d'accord ma photo elle est trouble....
:g-fait11:mais bon...celà va s'arranger..............je cherche un donneur essai................. 708575 :!: .............d'appareil photos....!!!!essai................. 575144 essai................. 575144pas de réponses, bon tant pis,

Mon grand ami Ggé m'a donné quelques bons conseils pour bien investir.......j'attends la prime et mon prochain achat...aprés les vacances..........
flower flower flower sera un bel outil photographique:!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

OUI ma belle mais si c'est possible fait aussi l'achat d'un bon pieds c'est primordial pour de la photo en intérieur et sans flash....... ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





essai................. Empty
MessageSujet: Re: essai.................   essai................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser