les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER Empty
MessageSujet: collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER   collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER I_icon_minitimeMar 9 Sep - 5:50

Si vous êtes intéressés, j'en ai en ce moment sur ebay , plusieurs
VOIR sous christine31180.........:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER Empty
MessageSujet: Re: collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER   collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:14

la lady a écrit:
Si vous êtes intéressés, j'en ai en ce moment sur ebay , plusieurs
VOIR sous christine31180.........:lol:


Interessé seulement pour la revente!
Air France est un support de collection et donne en général de bonne plus value!
Je recherche tout sur Air France! mais surtout la période 50>70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER Empty
MessageSujet: Re: collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER   collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hello Christine !!

collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER 857491 pas de pub !!collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER 937260 collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER 937260 collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER 418604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER Empty
MessageSujet: Re: collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER   collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

Hello Christine Very Happy
Perso j'irai voir sur ton pseu, un de mes amis est un ancien pilote(à la retraite ) d'Air France et sa femme hôtesse de l'air, même compagnie Very Happy

Je n'ai jamais pensé à leur demander si ils avaient envie de vendre certaines choses sur Ebay ou ailleurs Very Happy mais c'est pas une mauvaise idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER Empty
MessageSujet: Re: collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER   collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection porte-clé et pin's AIF FRANCE et AIR INTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de poilus
» Collection d'assiettes
» CERAM HIC DE COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser