les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors là........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

Que font les psychiatres??? Suspect Suspect Suspect Alors là........ - Page 2 575144 Alors là........ - Page 2 575144 Alors là........ - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

OUIO sauf que la Chevignon c'est un nanar..

Ce modèle a été fabriqué en quantité et se trouvait dans certains magasin type carteries.

Sur une liquidation j'en avais une cinquantaine de différentes marque y compris des Chevignon difficile a vendre a 10 Euro......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

:albino: geek :elephant: bom :rabbit: :tongue: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

;) :lol: salut Alain !!
et tu les a bazardés ?????????,,,,,,,,,,, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

ggé a écrit:
;) :lol: salut Alain !!
et tu les a bazardés ?????????,,,,,,,,,,, affraid

OUI ras le bol de les trimballer.

Remis en salle des ventes, le lot a fait 50 Euro........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

enrage enrage enrage

oui mais bon !!s'il faut tout garder !! ...................... Alors là........ - Page 2 182924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

hello tout le monde lol!




vous croyez qu'un ............... picotin .......... ferait le même prix ??? scratch


parce que ça .............. je peux en trouver !!!! geek


bravissimo Od !!!! Alors là........ - Page 2 893190


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

çà fait plaisir de te revoir Denis et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que tu en as terminé avec les pointillés informatiques Alors là........ - Page 2 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

bisous Maud !!



nan c'est pas encore ça avec ma messagerie !!! Sad


y a des couacs !! Rolling Eyes

et puis je n'ai plus de logiciel de compta ........... faut réinstaller en espérant que ça marche !!! :?:

c'est la grande merdouille quoi !!!! geek geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Bisous Denis! Alors là........ - Page 2 549735 Contente tout de même de te retrouver...j'espère que ça va s'arranger! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:12

Mon pauvre Denis, çà veut dire que tu as perdu tous tes comptes perso ? affraid Cà vaudrait peut-être le coup d'investir dans un disque dur externe, c'est pas très cher . Alors là........ - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Alors là........ - Page 2 470758 Den et les filles Alors là........ - Page 2 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

Salut ma Lola Alors là........ - Page 2 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:43

minouchette miaou a écrit:
Mon pauvre Denis, çà veut dire que tu as perdu tous tes comptes perso ? affraid Cà vaudrait peut-être le coup d'investir dans un disque dur externe, c'est pas très cher . Alors là........ - Page 2 470758



j'ai quand même une sauvegarde !!! bounce
mais le réparateur n'a pas réussi à me remettre le logiciel !! scratch
faut donc que j'appelle la maintenance !


Alors là........ - Page 2 628631 Od et Lola !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 6:34

Denis...

Fais comme moi...........

La compta et le traitement de texte c'est sur un ordinateur qui n'est utilisé QUE pour cela et pas relié a internet..

Pas besoins d'un ordi super puissant (donc pas cher), ni avec un gros disque dur, en cas de besoin mieux vaut un DD externe...........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Tiger a écrit:
Denis...

Fais comme moi...........

La compta et le traitement de texte c'est sur un ordinateur qui n'est utilisé QUE pour cela et pas relié a internet..

Pas besoins d'un ordi super puissant (donc pas cher), ni avec un gros disque dur, en cas de besoin mieux vaut un DD externe...........


salut Alain Very Happy

oui c'est ce que j'ai fait pendant un temps !! Basketball

mais ça m'a gonflé .... ça prend de la place tout ce matos !!! ;)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:48

t'exagère Denis ! un disque dur externe c'est grand maxi comme deux paquets de cigarettes Alors là........ - Page 2 575144 C'est vrai que tu ne fumes pas, mais là tu n'as pas le briquet et le cendrier pour t'encombrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 7:22

denner a écrit:
Tiger a écrit:
Denis...

Fais comme moi...........

La compta et le traitement de texte c'est sur un ordinateur qui n'est utilisé QUE pour cela et pas relié a internet..

Pas besoins d'un ordi super puissant (donc pas cher), ni avec un gros disque dur, en cas de besoin mieux vaut un DD externe...........


salut Alain Very Happy

oui c'est ce que j'ai fait pendant un temps !! Basketball

mais ça m'a gonflé .... ça prend de la place tout ce matos !!! ;)


lol! lol! lol!

NON Denis cela ne prend pas de place un petit portable de chez Dell c'est 500 Euro HT c'est très très largement assez puissant pour faire ce travail et cela n'est pas encombrant........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Alors là........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors là........   Alors là........ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors je nage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser