les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tire -bouchon de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

:lol: trouvé ce tire bouchon de voyagé au fond d'une boite !!c'est original !

tire -bouchon  de voyage Img_6031

tire -bouchon  de voyage Img_6032



tire -bouchon  de voyage Img_6033

je vous le présenterai nettoyé !!car là il est bien dans son jus !lol!

vous connaissez ?? map ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

pour alcoolo itinérant...pratique tire -bouchon  de voyage 575144 tire -bouchon  de voyage 575144 tire -bouchon  de voyage 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:34

lol! tire -bouchon  de voyage 575144
je chercherai demain !en attendant je vous souhaite une super nuit !!!

tire -bouchon  de voyage 701298 tire -bouchon  de voyage 620974 tire -bouchon  de voyage 620974
à demain !!!

tire -bouchon  de voyage 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

y a des collecs dans ................. le tire-bouchon !!! cheers cheers



mini 10 euros .............. enfin je le laisserai pas partir au-dessous !!!
sinon faut mieux .............................. s'en servir !!!! drunken drunken drunken



bonne nuit GG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

;) bien joué ! environ 14 euros ! tire -bouchon  de voyage 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

ggé a écrit:
;) bien joué ! environ 14 euros ! tire -bouchon  de voyage 681728

Bin alors tu le mets à 15 euros!:hihi10: :hihi10: :hihi10: tire -bouchon  de voyage 628631 tire -bouchon  de voyage 628631 :854974:DENIS ET GGE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:37

ça en vaut pas loin de 50 € à mon sens!
Bien que le modèle soit pas rare, il y a toujours amateur sur ce modèle de poche (ou de voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

affraid celui là c'est vendu 15 euros !!!!!

mais celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tire -bouchon  de voyage Rlfd3l


affraid scratch scratch 21,50
le monde a l'envers !!comme quoi ...............pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

tire -bouchon  de voyage 575144 tire -bouchon  de voyage 575144 tire -bouchon  de voyage 575144 le gang des tricotins a encore frappé tire -bouchon  de voyage 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26

lol! lol! oui sans doute !!!
mais quand meme , c'est dur d'avoir trouvé un beau petit objet et de croire comme disait tarz qu'il serait pas mal parti !et d'acheter avec une drouille qui fait deux fois plus !!lol! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

C'est un manneken pis gascon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

tire -bouchon  de voyage 893190 Marilys ! Te voilà devenue une super pro dans l'identification des objets ! Effectivement, çà peut être que çà, venant de Gégé :199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

tire -bouchon  de voyage 212264 Minouche :hihi10: :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

Minouche tire -bouchon  de voyage 628631 C'était bien La Chapelle en Serval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

j'ai essayé de chercher pour ton missel mais je n'ai rien trouvé de probant . A ta dispo si tu veux une traduction de quelques phrases ou pages d'en-tête de ton missel .
Tout ce que je sais sur la question c'est que quelle que soit la religion, à cette époque la coutume voulait que le missel reste dans la famille . D'où l'inscription du nom sur la première page . Cette dame n'a pas dû avoir de descendance . Mais Alain doit savoir des tas de choses sur la question . Tu devrais peut-être ouvrir un fil et mettre une photo dans le fil livres, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Od, il n'y a pas eu de Chapelle en Serval tire -bouchon  de voyage 939241 Je t'expliquerai sur le fil café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

ben oui.....tire -bouchon  de voyage 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

tire -bouchon  de voyage 553621 tire -bouchon  de voyage 553621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

minouchette miaou a écrit:
j'ai essayé de chercher pour ton missel mais je n'ai rien trouvé de probant . A ta dispo si tu veux une traduction de quelques phrases ou pages d'en-tête de ton missel .
Tout ce que je sais sur la question c'est que quelle que soit la religion, à cette époque la coutume voulait que le missel reste dans la famille . D'où l'inscription du nom sur la première page . Cette dame n'a pas dû avoir de descendance . Mais Alain doit savoir des tas de choses sur la question . Tu devrais peut-être ouvrir un fil et mettre une photo dans le fil livres, non ? flower

C'est déjà super gentil d'avoir cherché I love you
Je ne savais pas pour le fait que cela restait en général dans la famille.....
Dès que mon ordi voudra bien se laisser amadouer, je mettrai une photo de la première page dans la rubrique correspondante, merci Minouche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire -bouchon  de voyage Empty
MessageSujet: Re: tire -bouchon de voyage   tire -bouchon  de voyage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tire -bouchon de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire bouchon zig zag DEAL BREVETE
» tire bouchon
» tire bouchon ...........
» couteau tire-bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser