JOUSTRA , complet ,.....j'ai trouvé deux wagons sur la bé mais pas ce genre d'ensemble avec tunnel ,panneaux et loco !! dois je mettre un prix fixe haut et lequel ??
sur la bé.......... http://cgi.ebay.fr/AUTORAIL-JOUSTRA-ANCIEN-AVEC-SA-CLE_W0QQitemZ320284541004QQcmdZViewItem?hash=item320284541004&_trkparms=72%3A72%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Tiger Fondateur
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 16:43
Salut Ggé.
Le tiens il a une cheminée et puis un arrêt moteur et puis il est complet..
Attendre la rentrée et le mêttre aux enchères (avec une photo du dessous...)
_________________ Le sage est celui qui sait d' où il vient, ou il va, et qui mesure chacun de ses progrès...! Le danger c'est de cesser d'avancer... (Léon)
Invité Invité
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 16:56
bravo gg
Invité Invité
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 18:24
;) map ???
Invité Invité
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 19:53
le monsieur te dit d'attendre la rentrée.. ....l'est bien mimi ton train...moi, j'y connais que dalle alors....
Tiger Fondateur
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 20:06
Map........ ?
Pourquoi pas 24,99 si il fonctionne parfaitement..... ;)
_________________ Le sage est celui qui sait d' où il vient, ou il va, et qui mesure chacun de ses progrès...! Le danger c'est de cesser d'avancer... (Léon)
Invité Invité
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 20:30
oui !il est meme tres sympa !le circuit est assez court alors il speede et fait un bruit super !!! en le remontant a fond il fait environ dix tours !
j'ai le meme aussi en jouef !mais mi plastoc mi feraille ,et un electrique jouef complet !;)
Invité Invité
Sujet: Re: train à clé "joustra" Dim 17 Aoû - 21:26
attends fin novembre , début décembre .......... avant noel quoi !!!