les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minuscule berceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Mon seul achat coup de coeur de ce matin...un tout petit berceau destiné (selon les dires du vendeur...) à meubler une ancienne maison de poupée..seule question qui s'impose..que vais je bien pouvoir en faire...scratch scratch Minuscule berceau 575144

Minuscule berceau Dscn2918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

scratch :lol: curieux !!! il n'y a rien au cul ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

je sais pas..je crois pas, je vais vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

Un vague chiffre en creux, style 121 ou 191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

lol! lol! c'est pas la taille du lit en tout cas !!!!!!

je vais chercher !ça ressemble aux faiences allemandes quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

Allemand oui, sans doute..comme les fèves très anciennes et beaucoup de porcelaines fin 19 ème! pasque c'est pas de la faience môssieur..c'est de la porcelaine! :P :P :P Minuscule berceau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:12

Minuscule berceau 553621 Minuscule berceau 553621 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

od a écrit:
Mon seul achat coup de coeur de ce matin...un tout petit berceau destiné (selon les dires du vendeur...) à meubler une ancienne maison de poupée..seule question qui s'impose..que vais je bien pouvoir en faire...scratch scratch Minuscule berceau 575144

Minuscule berceau Dscn2918

Bonjour Od,
Il était avec le bébé?Minuscule berceau 628631 Minuscule berceau 628631 Minuscule berceau 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:11

Minuscule berceau 628631 Lesli , Od et salut Gg cheers



c'est de la dentelle de porcelaine ?


"lace figurine" de dresden ??


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:59

Bonjour cheers

Moi je ne sais pas répondre non plus,
mais en tout cas, je le trouve très très mignon Minuscule berceau 549735

Comme quoi les goûts.......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:48

marilys a écrit:
Comme quoi les goûts.......Very Happy


tout' à fait, me faudrait pas ça sur ma table de chevet, me couperait toutes mes envies affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:10

toutes tes envies de quoi ? scratch

lol! Minuscule berceau 575144 Minuscule berceau 575144 Minuscule berceau 575144 Minuscule berceau 575144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuscule berceau Empty
MessageSujet: Re: Minuscule berceau   Minuscule berceau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuscule berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser