les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jouets pub ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:48

scratch scratch scratch
j'ai récupéré dans un grand lot ceci !!
il y a plusieurs séries ,en plastique ancien(bateaux ,animaux ,dinosaures ,vehicules ,personnages etc ....)
dessous ecrit "epargne" sans doute les magasins !je me demande si ce n'est pas des cadeaux qui etaient filés avec un café !!
mais lequel ?? en existe t'il un qui s'appellait biec où un truc comme ça ??scratch
et est ce que c'est vendable ?? merci :lol:

jouets pub ........ Img_5820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:59

super le dino pas trop réaliste mais justement ça se collectionne bien ça.
Tu peux nous montrer les autres dinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:19

lol! voilà ..........



jouets pub ........ Img_5827



jouets pub ........ Img_5828

jouets pub ........ Img_5829

en réamité plus clairs et un peu mieux quand meme !!grandeur 6 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:37

extra
ça ressemble à des porte couteaux Very Happy
à mon avis ça peut interesser un collectionneur de dinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47

:lol: pas art déco ?? si ???lol!

je crois qu'il s'agit de cadeaux de la marque de ce café !mais j'attends la confirme de quelques anciens lol! lol!

jouets pub ........ 75df_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

et les magasins "l'Epargne" en assuraient la distri !! jouets pub ........ 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:58

vu la fabrication ils sont 50-60
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

Après guerre et a peindre, cadeau pub fabriqués souvent dans le Jura a très très grande échelle......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

à oyonnax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

Sûrement oui...saint Claude, c'est plutôt la pipe jouets pub ........ 575144 jouets pub ........ 575144 jouets pub ........ 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

Jura c'est St Claude et environs

Oyo c'est l'Ain....... ;)

Sinon ma belle St Claude c'est bien plus la lunetterie que la pipe..... (mais il y a des bois que je n'ai pas visité)..... jouets pub ........ 383704
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





jouets pub ........ Empty
MessageSujet: Re: jouets pub ........   jouets pub ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets pub ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets en bois .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Jeux et Jouets..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser