les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 étiquette de fromage...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

oui:lol: cela semble une collec zarbi !mais je viens de découvrir qu'elle interesse beaucoup de personnes !
j'en ai acheté un stock et mis en vente et c'est incroyable le nombre de questions que je reçoit !

il y a les collectionneurs d'etiquettes neuves ,d'autre qui veulent l'etiquette sur la boite ,d'autres décollée etc ......
il y a des quantités d'objets !!!

étiquette de fromage........... 5599_1

les prix sur la bé vont de 0,50 ct à beaucoup beraucoup plus !alors si vous avez un vieux calendos où autre fromage qui traine !!!!!!!!geek dans le grenier.......................................................................cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

étiquette de fromage........... 8157_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

étiquette de fromage........... Ff50_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

http://cgi.ebay.fr/ETIQUETTE-FROMAGE-DIAMETRE-DE-33-4-cm_W0QQitemZ280248053570QQihZ018QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/1-etiquette-de-FROMAGE-neuve-B32_W0QQitemZ270255644385QQihZ017QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

DEN cheers ;)

http://cgi.ebay.fr/Etiquette-de-fromage-ancienne-AL56_W0QQitemZ330251782040QQihZ014QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Etiquette-de-fromage-ancienne-AL33_W0QQitemZ330251781190QQihZ014QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/B-722-ETIQUETTE-DE-CAMEMBERTLE-DELICIEUX_W0QQitemZ230270173787QQihZ013QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


ETC ETC ... a savoir qu'il n'y a pas que les camemberts !!toutes les etiquettes sont collectionnées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:03

lol! tiens tu connais OD ???

étiquette de fromage........... Img_5718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

lol! j'en ai 600 ! je vais prendre du poids rien qu'en les regardant !



étiquette de fromage........... Img_5719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Les collectionneurs d'étiquettes de fromage sont appelés tyrosémiophiles ou tyrosémiophilistes, et pour les collectionneurs de petites étiquettes (portions de fromage fondu, etc) des microtyrosémiophiles ou microtyrosémiophilistes.

affraid


étiquette de fromage........... Big_2508-souris-fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

:lol: sur ce étiquette de fromage........... 212264


étiquette de fromage........... Medium_bateau_fromage_oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

Non, je connais pas..faut dire que le camembert Bourguignon..c'est assez rare! étiquette de fromage........... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

ben mon gégé, heureusement que tu es là, parce que je ne retrouve pas le dictionnaire des collections sur le forum étiquette de fromage........... 939241 étiquette de fromage........... 939241 étiquette de fromage........... 939241

od pardon pour cette absence un peu longue, mais je cherchais étiquette de fromage........... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:15

salut GG , Od et Minouche lol!



dans tes étiquettes de camembert , repères celles du calvados (14) et de l'orne (61) ...........

ça peut m'intéresser !!! ;)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:41

Bonjour Denis..

Ben oui 14 et 61....

Ailleurs ils osent donner le nom de Camenbert a leurs machins pasteurisés ou microfiltré au lait a la provenance indéfinie......Suspect affraid Suspect affraid

Donc un bon et vériable Camenbert c'est UNIQUEMENT fabriqué dans ces 2 départements, avec du lait CRU de vaches (qui mangent de l'herbe du coin) moulé a la louche et CORRECTEMENT affiné par un maitre fromager...

C'est comme un BON et VERITABLE Ponr l'Evêque c'est autre chose que les machins de grande surface........ geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:27

;) ok DENIS cheers

oui effectivement !mais c'est collec quand meme !!c'est la vie !!lol! étiquette de fromage........... 575144
gastronomiquement il est un fait que les "copies" c'est un peu de la daube !!:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:35

voila un premier jet mais j'ai encore deux albums entiers lol!

étiquette de fromage........... Img_5720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

hello GG Alain lol!



en fait ce qui m'intéresse , c'est ce qui est tout près de chez moi !!!

donc je ne vois pas les patelins sur la photo !! Sad à part celles de pont l'évêque et de camembert d'orbec (trop loin pour moi !)

je dirais que ce sont des étiquettes 70's 80's voire plus tardives même !!


lol! lol! lol! lol!


ps : sinon dans la manche aussi , ils font du bon !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:47

attends Denis, quelque chose m'échappe : dans le camembert ce sont les étiquettes que tu manges ? affraid parce que tu nous dis qu'il est meilleur par chez toi ; çà on n'en doute pas une seconde, mais le rapport avec la collection d'étiquettes ? étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144

étiquette de fromage........... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

lol! eh merde !c'est trop emmerdant de les prendre une a une !j'ai mis le lot de 500 a 50 euros et basta !!lol! étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:33

cheers sauf une que je reserve pour l'amie MINOUCHE cheers cheers

étiquette de fromage........... Img_5810

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

merci mon gégé I love you étiquette de fromage........... 708575 I love you ; heureusement que ton oeil de lynx l'a repérée ! en plus c'est une de la bonne région, c'est pas du calendos de GAP ! Miaou de contentement étiquette de fromage........... 470758 étiquette de fromage........... 470758 étiquette de fromage........... 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:32

Franchement j'aime pas les collections qui puent.

Wap' qu'à le nez fin... mais Ggé par l'odeur aléché la chiné en premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

ah je vois, tu nous a fait des cachotteries Wap ! La seule collection qui t'intéresse c'est celle de l'argent puisqu'il paraît qu'il est le seul à ne pas avoir d'odeur ! étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144 étiquette de fromage........... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

lol! tu en veux un qui pu vraiment ???






















étiquette de fromage........... Sarkozycamembertzd3

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étiquette de fromage........... Empty
MessageSujet: Re: étiquette de fromage...........   étiquette de fromage........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étiquette de fromage...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser