| | étiquette de fromage........... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 20:42 | |
| oui:lol: cela semble une collec zarbi !mais je viens de découvrir qu'elle interesse beaucoup de personnes ! j'en ai acheté un stock et mis en vente et c'est incroyable le nombre de questions que je reçoit ! il y a les collectionneurs d'etiquettes neuves ,d'autre qui veulent l'etiquette sur la boite ,d'autres décollée etc ...... il y a des quantités d'objets !!! les prix sur la bé vont de 0,50 ct à beaucoup beraucoup plus !alors si vous avez un vieux calendos où autre fromage qui traine !!!!!!!!  dans le grenier.......................................................................  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 20:52 | |
| http://cgi.ebay.fr/ETIQUETTE-FROMAGE-DIAMETRE-DE-33-4-cm_W0QQitemZ280248053570QQihZ018QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/1-etiquette-de-FROMAGE-neuve-B32_W0QQitemZ270255644385QQihZ017QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem DEN  ;) http://cgi.ebay.fr/Etiquette-de-fromage-ancienne-AL56_W0QQitemZ330251782040QQihZ014QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Etiquette-de-fromage-ancienne-AL33_W0QQitemZ330251781190QQihZ014QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/B-722-ETIQUETTE-DE-CAMEMBERTLE-DELICIEUX_W0QQitemZ230270173787QQihZ013QQcategoryZ141693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ETC ETC ... a savoir qu'il n'y a pas que les camemberts !!toutes les etiquettes sont collectionnées ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:03 | |
|  tiens tu connais OD ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:05 | |
|  j'en ai 600 ! je vais prendre du poids rien qu'en les regardant !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:20 | |
| Les collectionneurs d'étiquettes de fromage sont appelés tyrosémiophiles ou tyrosémiophilistes, et pour les collectionneurs de petites étiquettes (portions de fromage fondu, etc) des microtyrosémiophiles ou microtyrosémiophilistes.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:23 | |
| :lol: sur ce  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:25 | |
| Non, je connais pas..faut dire que le camembert Bourguignon..c'est assez rare! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Lun 21 Juil - 21:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mar 22 Juil - 10:15 | |
| salut GG , Od et Minouche dans tes étiquettes de camembert , repères celles du calvados (14) et de l'orne (61) ........... ça peut m'intéresser !!! ;)  |
|
 | |
Tiger Fondateur

| Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mar 22 Juil - 10:41 | |
| _________________ Le sage est celui qui sait d' où il vient, ou il va, et qui mesure chacun de ses progrès...! Le danger c'est de cesser d'avancer... (Léon)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mar 22 Juil - 13:27 | |
| ;) ok DENIS oui effectivement !mais c'est collec quand meme !!c'est la vie !! gastronomiquement il est un fait que les "copies" c'est un peu de la daube !!:albino: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mar 22 Juil - 13:35 | |
| voila un premier jet mais j'ai encore deux albums entiers  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mar 22 Juil - 23:15 | |
| hello GG Alain en fait ce qui m'intéresse , c'est ce qui est tout près de chez moi !!! donc je ne vois pas les patelins sur la photo !!  à part celles de pont l'évêque et de camembert d'orbec (trop loin pour moi !) je dirais que ce sont des étiquettes 70's 80's voire plus tardives même !! ps : sinon dans la manche aussi , ils font du bon !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Mer 23 Juil - 7:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 14:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 17:32 | |
| Franchement j'aime pas les collections qui puent. Wap' qu'à le nez fin... mais Ggé par l'odeur aléché la chiné en premier  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 17:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: étiquette de fromage........... Jeu 24 Juil - 19:12 | |
|  tu en veux un qui pu vraiment ??? :hihi10: |
|
 | |