les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma trouvaille de ce matin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

Format bouquin classique......avec à l'intérieur plein de plaques métalliques recouvertes de tampons caoutchouc......planches de reprographies scolaires...le corps humain, le cycle de l'eau, les estuaires.......toutes ce cartes qui ornèrent nos cahiers de bambins......je sais pas trop ce que je vais en faire, mais j'ai craqué! Ma trouvaille de ce matin! 575144

Ma trouvaille de ce matin! Dscn2915


Ma trouvaille de ce matin! Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

cheers :lol: super !!!!!!!!!!!!!



























Ma trouvaille de ce matin! Dscn2912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

nan...pas content le petit dernier! Ma trouvaille de ce matin! 575144 Ma trouvaille de ce matin! 575144 :mdr85:la perspective de l'école sans doute! Ma trouvaille de ce matin! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:19

Bonjour

C'est (cétait) vendable sur Ebay mais il faut déjà souvent refaire les boites pour bien remetre ensemble les plaques des thèmes, ensuite cela ne s'envole pas au niveaux prix et c'est variable en fonction des sujets.....

Les 6 boites que j'avais ont été vendues mai bonpas terrible tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

c'est trop génial Od ! A ta place et d'après les commentaires d'Alain sur les prix, je les garderais comme souvenir .Ma trouvaille de ce matin! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma trouvaille de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Ma trouvaille de ce matin!   Ma trouvaille de ce matin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trouvaille de ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille de ce matin
» Trouvaille du jour!!!
» Mes acquisitions de ce matin!!!
» pour demain matin 5h !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser