les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A identifier une signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:09

Hello, je vous mets ce que j'appelle une litho, je ne sais pas si c'en est vraiment une...
je n'arrive pas à lire la signature Embarassed

A identifier une signature Imgp4611


A identifier une signature Imgp4612

thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:00

lola je t'aurais aidée si je le pouvais mais je ne vois jamais tes photos A identifier une signature 708575
quand même l'occasion de te faire un bisou d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:08

Minouche, merci quand même !
mais c'est dingue ce truc, ce n'est qu'avec moi que cela se produit ?

A identifier une signature 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

oui A identifier une signature 708575 ; çà m'est arrivé avec gégé il y a quelques temps mais c'était au moment des orages et quelques minutes après j'avais la photo . Mais avec toi, même si je regarde le lendemain No No No flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

Bisous Minouche et Lola! A identifier une signature 549735
Ben, moi, je vois, aucun soucis...mais ça m'aide pas beaucoup, j'arrive pas trop à lire! A identifier une signature 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

Lesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

Levure ? A identifier une signature 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

ma Lola, avec les liens c'est pire, j'ai le firewall du boulot qui se met en branle A identifier une signature 575144 . Vraiment je ne comprends pas . Pourquoi toi, pourquoi moi ? A identifier une signature 939241 A identifier une signature 939241 A identifier une signature 939241

Bon l'essentiel c'est que les autres voient bien ; ils te seront nettement plus utiles que moi :199253:


bonsoir ma Od ! A identifier une signature 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

Bisous ma Minouche A identifier une signature 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

hello ici lol!


P Levure ou Lavure ?? :?:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Bonsoir âmes et âmours

Je lis "P. ou D. Levine" et je dirais aquarelle...

Maintenant à savoir si ça aide?? J'ai trop la flegme en se moment, pas envie de chercher lol!.

Bizaplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

BISOUS WAPIT A identifier une signature 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:40

Bisous Minouche, on se croise... je vais dodo, te souhaite une bonne nuit

Wap' A identifier une signature 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

dode bien flower :cat: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

minouchette miaou a écrit:
BISOUS WAPIT A identifier une signature 620974

Bonsoir Minouchette, avec mes liens ça fonctionne ? :?: ou A identifier une signature 907107


Je n'ai pas trouvé l'auteur, mais il y a des millions d'artistes à trouver, même en CP

A 2 mains, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:04

excuse-moi Michel, je ne t'ai pas répondu parce que je pensais que tu avais mis d'autres photos . Avec tes liens c'est mieux qu'avec ceux de Lola, si on peut dire : çà m'amène sur la page de garde de serving .
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne vois pas ce que met Lola, je vois les photos des autres et j'utilise serving sans problème aussi . Les mystères de l'informatique, en tout cas ceux du PC du boulot ! Passe une bonne nuit . A demain . A identifier une signature 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

Je lis "P. ou D. Levine" et je dirais aquarelle...



y a un david levine (né en 1926) sur akoun



salut Wap lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:54

;) hello !!I love you

pour voir si c'est une litho il faudrait voir les bords du dessin !!
s'il sont en "creux" peut etre une litho oui !!
sinon repro genre photogravure ,etc ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:13

merci les copains, j'ai essayé plein d'orthographe pour cette signature, rien trouvé sur gogole

enrage

je vais continuer A identifier une signature 907107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

Salut lola montès

je dirai plutôt aquarelle
d' amateur chevronné cependant ...
levine ou levune peut importe
je n'ai pas de références non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A identifier une signature Empty
MessageSujet: Re: A identifier une signature   A identifier une signature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A identifier une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature sur encrier a identifier ?????
» A identifier : 1
» A identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser