les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cendriers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

Bonsoir ou bonjour. Un article découvert au hasard de mes visites et recherches sur le Net, à propos de céramiques et autres objets.
J'espère que le lien va fonctionner.

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/306873.FR.php

Bonne lecture, Michel :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 6:16

Bonjour,
Voilà une nouvelle qui ne manque pas d'intérêt.
Collectionneurs de cendriers, il va falloir attendre 50 ans, quand ils seront tous passés à la poubelle, pour qu'ils reprennent de la valeur. C'est de l'investissement à long long très long terme. Les cendriers 914339

C'est le moment d'acheter, pour les jeunes patients Les cendriers 23804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

J'ai lu l'article, c'est dommage pour les cendriers,
j'en ai plein Les cendriers 961962 lol!

par contre :

"Ce qui est en vogue actuellement, ce sont par exemple les objets récupérés dans les usines et les ateliers : établis, chariots, gros bazars en métal qui partent parfois à plus de 2 000 euros."

oui, mais là, c'est moins facile à ranger dans un tiroir :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

ceram hic a écrit:
Bonjour,
Voilà une nouvelle qui ne manque pas d'intérêt.
Collectionneurs de cendriers, il va falloir attendre 50 ans, quand ils seront tous passés à la poubelle, pour qu'ils reprennent de la valeur. C'est de l'investissement à long long très long terme. Les cendriers 914339

C'est le moment d'acheter, pour les jeunes patients Les cendriers 23804

Bonsoir.
En Belgique, la collection d'objet de brasseries semble préserver ce secteur des cendriers, mais il est vrai qu'on voit plus de chopes et verres que de cendriers. Je ne sais pas s'il y en a moins que durant les années précédentes. Je ne suis pas connaisseur.

Michel Les cendriers 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

:lol: bonjour les fumeurs !!lol!

http://cgi.ebay.fr/CENDRIER-DESIGN-ANNEE-1970-ORANGE-VINTAGE-LOFT-USINE_W0QQitemZ140244629348QQihZ004QQcategoryZ25761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ce n'est pas le "joli" qui est recherché ,c'est le 'design" où bien le publicitaire !
mais pas de grandes envolées quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:48

merci pour toutes ces infos Very Happy je fais partie des rebelles je continue à fumer na!!! Les cendriers 937260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07

moi aussi Broleuse, je fais partie des rebelles
je continue aussi à fumer Les cendriers 937260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

idem geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

je me sens moins seule du coup geek

je suis la seule fumeuse dans mon environnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

lol! idem !! on va pouvoir dire "amirat site fumeur " lol!



Les cendriers Bxlx8juc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

Ben oui...le pourcentage totalement atypique de fumeurs sur le forum m'a toujours étonnée......scratch scratch scratch scratch Est-il besoin de préciser que je fume aussi...Les cendriers 708575 Et je pense que Minouche ne m'en voudra pas de ma révélation.....mais elle aussi elle fume...et Juju aussi! Les cendriers 575144 Les cendriers 575144 Les cendriers 575144 Les cendriers 575144 Les cendriers 575144 Les cendriers 575144
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 5:50

Bonjour

Ben moi je ne fume PLUS depuis plus de 5 ans (santé oblige) arret d'un seul coup et sans médicaments ou subterfuges........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 6:47

Les cendriers 681728 Les cendriers 470758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:41

Les cendriers 893190 donc moralité.... les cendriers ont encore une longue vie devant eux... :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:16

Tant mieux, parce que j'en ai au moins une douzaine à mettre en vente à la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

pfffffffff !! y a 30 ans que j'ai arrêté !!! Rolling Eyes


dans ma 1è semaine de service militaire !!!! malade à crever ...... on voyait pas l'autre bout de la piaule !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeDim 27 Juil - 9:35

quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

punaise en plus le prix........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:45

Rare, effectivement il vaut mieux !

Recyclge dans le mauvais goût, très peu pour moi.
Au concours des horreurs je lui donnerais le 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeLun 28 Juil - 6:12

tu as raison ceram hic moi ça me fait froid dans le dos ces bêtes mortes qu'on empaille!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Je n'aime pas non plus, ça paraît si vivant Les cendriers 961962

mais à ce que je viens de voir, d'autres aiment
ça s'est vendu 150 euros affraid
c'est dingue comment les goûts peuvent être différents,
ça fait le bonheur des vendeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:49

c'est normal c'est un coyotte qui a acheté. Entre animal on se comprend.

Heureusement qu'il y a des personnes qui aiment, sinon les taxidermistes seraient au chômage.

c'est vraiment morbide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

C'est vrai que cela génère des emplois et ça c'est important.

Chez une des p'tiotes vieilles de mon coin, une a fait "naturaliser" son chat mort il y a 4 ou 5 ans, un splendide chartreux
le travail fait est vraiment incroyable mais ce qui est le plus impressionnant, ce sont les yeux. pale

Au début je ne passais pas trop près, tellement il faisait vivant, il me fichait un peu la trouille, surtout sur son living Les cendriers 961962
maintenant, je n'y fais même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cendriers Empty
MessageSujet: Re: Les cendriers   Les cendriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cendriers pour joueurs de cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser