les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Horloge porcelaine type daube??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:44

que dire? je pense que l'horloge n'est pas de l'époque... mais ??

vendable? mise à prix? catégorie? un idée?

horloge made in France sur porcelaine allemende??

Horloge porcelaine type daube?? Vj5gbgfoaa
Horloge porcelaine type daube?? Gg9cuvw8xs
Horloge porcelaine type daube?? B739ivr76i
Horloge porcelaine type daube?? 7399lmispg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:47

A mon avis c'est tout bon et pas si daube que ça!
annés 20>30 au vu de la mécanique!
ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:54

non... ressort à serré... je vais démonter voir si pas moyen de le débloquer.

Origine de la porcelaine... pas d'autres marques que le "39"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

scratch on dirait une "scout"
d'ailleurs Scout equipait beaucoup les horloges ceramiques !genre biches etc etc ;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:20

scratch je me trompe peut etre mais on dirait un biscuit vernissé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

perso je n'hesiterai pas !!!horloge (pendule ) biscuit !ancien !

50 euros !rendeer (numéroté !!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:50

Le fait qu'il soit noté "made in france" sur le cadran... ce serait pas après guerre. maintenant... je ne pense pas qu'elle soit d'origine scratch

D'autres avis?

PS: ressort du mécanisme est cassé... elle ne fonctionne plus.


Ggé, t'es sérieux avec ton rendeer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

La mention "made in France" est ancienne! J'ai un pichet Onnaing tout début 20 ème qui porte la mention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57

Horloge porcelaine type daube?? Cartes11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57

oui serieux !! je pense que c'est une scout des fois marquée made in france effectivement ! qui date du debut 20 ieme ,je dirai 20/30
ensuite les pendules où horloge (vaut mieux mettre les deux ) en biscuit c'est pas tres courrant !!
par contre l'origine ???scratch scratch Céram peut etre pourrait nous dire mais pas facile sur le coup !!
alors ensuite la mettre a un euro c'est pas glop !alors tenter carrement le coup !on sait tous qu'un objet mis a 49,99 euros attire toujours les regards !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

lol! un petit coup de brillant belge sur le rebord en cuivre jaune et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 7:11

Le boitier ressemble à ceux marqué scout! qui n'est peut-être pas le fabricant!
Le Made in france date de la fin XIXème!
la porcelaine du sujet au vu des marques en creux est certainement allemande d'après 14-18 années 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge porcelaine type daube?? Empty
MessageSujet: Re: Horloge porcelaine type daube??   Horloge porcelaine type daube?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge porcelaine type daube??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge porcelaine type daube belge
» daube un jour... daube toujours :-))
» daube ou pas daube ?
» daube or not daube.....
» daube 2 du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser