les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Dim 8 Juin - 9:34

Chope trouvée ce matin......Ecossaise de toute évidence.......Tu peux m'en dire plus ??? Les bordures dorées sont pas mal effacées!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Dim 8 Juin - 9:39

j'y connais rien mais ça sent bon!!!
bises Od
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Dim 8 Juin - 9:49

Suis pas sûre que ça vaille grand chose! j'y boirai mon café! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Dim 8 Juin - 14:18

OOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!

Sorry, but it's not from Belgium, for me it's unknown :|

même pas sur que ce soit bière :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Dim 8 Juin - 14:41

Ben ...si pas bière..;quoi ??? pas whisky tout de même! mais tant pis, pas grâvé!geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Lun 9 Juin - 18:13

la valeur vient peut-être du texte ; c'est pas de l'anglais ; c'est une chope festive qui célèbre entre autres le plat national écossais, le haggis . Qu'est-ce qu'il y a en dessous ?
J'ai un ami gallois, il pourra peut-être traduire le texte ; les patois se ressemblent ! Je lui en parle demain . I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Lun 9 Juin - 19:16

Bonsoir. Aberdeen toast.........Les toasts écossais sont sans doute liquides puisque la majeure partie d'entre eux sont à base de lait, d'oeufs et de beurre, ensuite selon la recette on y ajoute des fruits, des céréales, ou d'autre choses.
Celà doit ressembler à ce que je bois parfois le matin. Un bol rempli de lait, y mélanger un jaune d'oeuf et de la cassonnade, le tout bien mixé.
On y trempe une bonne tartine de pain de campagne avec une couche de beurre. N'est-ce pas idéal pour bien démarrer la journée ?????
Il y en a certainement qui vont l'écrire :cavapa10:

Michel, qui devrait penser à un petit régime.

Dernière édition par Geppetto le Lun 9 Juin - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Lun 9 Juin - 19:31

On est bien loin de mon café noir sans sucre! tout ce que je peux boire le matin! Very Happy Bisous Michel! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Lun 9 Juin - 19:34

lol! dans la region de Frontignan ils battent l'oeuf dans un verre de muscat !!!
une tranche de pain sur laquelle on frotte une gousse d'ail et on ajoute une ligne d'huile d'olive !!!
et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Lun 9 Juin - 19:50

Je vais aller chercher un smiley qui vomit moi pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT   Aujourd'hui à 20:21

WAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1