les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonbonniere verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonbonniere verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonbonniere verre   bonbonniere verre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:35

Le verre irisé est surtout présenté par les anglais et américains, mais les américains n'ont fait que perfectionner des méthodes venant d'Autriche, de Bohême, d'Angleterre et c'est Tiffany qui en a fait une mode.

Pour votre doc voici un site très intéressant à lire et même à télécharger ou imprimer.

http://annuaire.idverre.net/4daction/encyclo_aff_tech/65/-1

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonbonniere verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonbonniere verre   bonbonniere verre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

bonsoir lol!


Pour mettre les choses au point, je ne suis pas expert, ni brocanteur, ni antiquaire, juste un passionné amateur.


oui mais ..................... un amateur éclairé !!! ;)



bonbonniere verre - Page 2 681728 bonbonniere verre - Page 2 681728 Gepetto !!! je l'ai mis dans mes favoris !!




pour info , le commissaire priseur qui la vendait , a parlé de "style tiffany" !!! ;)




merci à toi et Tarz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonbonniere verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonbonniere ???????,,,,
» demi figurine bonbonniere........
» du verre ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser