les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Drôle de boite....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:19

Assez grande (25 cms de long!)...boite à quoi je ne sais pas...Bijoux? mais faut en avoir beaucoup... Elle est en une sorte de carton très épais . La particularité est que le couvercle est en céramique signée . Elle représente sans doute les caravelles de christophe Colomb...jamais vu ce genre de brol....Si vous en savez plus...

Drôle de boite.... Album_16

Drôle de boite.... Album_17

Drôle de boite.... Album_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Je dirai année 50 au design moderne des caravelles et au motif du papier à l'intérieur.
La signature je lis plutot: A Cristobal!
Boite de friandises ou chocolat??
Pourquoi ces petits anneaux au revers du couvercle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

Ben les anneaux...bonne question, je me posais la même Drôle de boite.... 575144 Et chocolats non...c'est du tissu, ça serait taché.....scratch scratch Bonbons emballés peut-être, je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

Enfin, tissu...non pas vraiment...genre de soie collée...mais pas papier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

Bof...je dirais curieuse...mais jolie.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:15

:lol: CRISTOBAL ,veut dire CHRISTOPHE hein !!alors il s'agit peut etre d'une boite remplie de spécialités du bled d'où il est parti !où arrivé d'ailleurs !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

En tout cas, elle est vraiment jolie Drôle de boite.... 681728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de boite.... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boite....   Drôle de boite.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de boite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite limoges
» Boite publicitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser