les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 medaille carrega .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:20

avez vous une idée de la map de cette medaille "CARREGA" medaille de paris "Clamart" sans doute medaille du travail ou un truc comme ça !
ecrit sur la tranche "cuivre" mais poinçonnée !(curieux ) est ce du bronze??

merci !;)



medaille carrega ....... Cimg1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:38

Et la tof??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:42

ben elle y est! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous Tarz:3d-coeurs-conf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:46

Shocked J'ai pas de tof moi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:48

medaille carrega ....... Cimg1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:53

c'est bon signe! j'ai maintenant le carré blanc et la croix rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:55

ça y est Gé la tof! l'envers serai bien aussi!
Médaille en cuivre si imprimé sur tranche, le mot!
A mon sens pas grande valeur et plutot récente!
dans les trente dernières années!
C'est une médaille de table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:32

:?: meme CARREGA ?? map ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Carrega c'est le graveur!
MAP 5€ et bonne chance!
Pour les médailles de table en général. le mot bronze, cuivre, argent, or est souvent en creux sur tranche en toute lettre avec des différents (corne d'abondance dauphin ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

tarz a écrit:
Carrega c'est le graveur!
MAP 5€ et bonne chance!
Pour les médailles de table en général. le mot bronze, cuivre, argent, or est souvent en creux sur tranche en toute lettre avec des différents (corne d'abondance dauphin ou autre)



salut Tarz et tout le monde lol!



qu'appelles-tu "médaille de table" ?? Embarassed

médaille qui n'a qu'un recto et pas de verso ? (sais plus pour l'avers et le revers !!! Embarassed )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

lol! Oui, moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qu'est une médaille de table Tarz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Je réponds tard!
Une médaille de table est une médaille qui se pose sur une table pour différencier celles qui se porte ou s'accroche!
Elles sont souvent donner pour des concours, des examens, des commémorations, acte de bravoure, loyaux services etc!!
Les médailles de table sont frappées en général comme les pièces de monnaie! elles ont leur boites prédestinées
Toujours de métal!
Le métal , la thématique et la dédicace en font la valeur!
Qelques exemples recto verso: avers et revers
medaille carrega ....... Cap10
medaille carrega ....... Cap210
medaille carrega ....... Instru10
medaille carrega ....... Instru11
medaille carrega ....... Vee10
medaille carrega ....... Vee210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medaille carrega ....... Empty
MessageSujet: Re: medaille carrega .......   medaille carrega ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medaille carrega .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medaille-croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum des Numismates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser