les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avis sur chope / pichet barbotine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:52

Votre avis sachant que je n'ai pas l'objet et qu'apparement il n'y aurait pas de marque de fabrique...

avis sur chope / pichet barbotine ? Xo6kob62jq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:07

scratch c'est dommage ,le cul aurait été plus significatif !!
mais barbotine ,oui !cheers
salut WAP !!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

moi je trouve çà très joli les barbotines qui représentent un visage ou un animal . Ah mon avis celle-là, elle doit valoir plus d'un euro avis sur chope / pichet barbotine ? 575144 . C'est Denis qui avait le même genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

5,00 Euros ... ça vous semble exagéré comme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

çà vaut plus que çà Wapit, va voir sur la bay dans les pichets :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

oui !celle là ressemble aux pichets de l'ebay et d'ailleurs !seulement la beauté des anciens a fait qu'il y a d'innombrables copies et réedition !celle ci est donc pas tres vieille !!
de toute façon !les belles choses partent souvent a leur vrai valeur !alors un deux ,cinq euros !;) ou bien 15 c'est pareil !ça montera selon le bon vouloir des collecs !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Trop peu d'indices pour juger!
Mais + que 5 c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

ok, merci, c'est parce qu'on me la propose pour 5,00 € ...

Je voulais votre avis avant d'acheter, donc je prend pas de risques là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

sur la bay, j'ai vu une tête de pierrot très moche en mise à prix 9,90 et une salière tête de pêcheur à plus de 20 euros . tente le coup démarrage à 13, tu verras bien si çà mord . :cat:

PARDON, j'avais pas compris que tu l'achetais, alors oui pour 5 euros fonce ! mais attention aux frais d'expédition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

ggé a écrit:
oui !celle là ressemble aux pichets de l'ebay et d'ailleurs !seulement la beauté des anciens a fait qu'il y a d'innombrables copies et réedition !celle ci est donc pas tres vieille !!
de toute façon !les belles choses partent souvent a leur vrai valeur !alors un deux ,cinq euros !;) ou bien 15 c'est pareil !ça montera selon le bon vouloir des collecs !cheers

Tu as raison GG!
Mais le prix des transactions sur ebay ne sont pas une base de données suffisantes à mes yeux pour en faire l'étalonnage du prix des choses!
Il n'y a pas le monde entier sur ebay pour réellement juger.
Des fois ça monte selon le nombre d'intéressé sur le moment et des fois ça se brade ou ça se ravale! On ne peut pas encore dire que ebay ou autre fasse vraiment le prix du marché! Il peut seulement nous donner une appréciation sur ce que peuvent mettre quelques collectionneurs sur un article!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Maintenant, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la pipe, à droite, sur le foureau... reflet ou signature?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

non pas reflet!
mais pas forcément signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur chope / pichet barbotine ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur chope / pichet barbotine ?   avis sur chope / pichet barbotine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur chope / pichet barbotine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chope
» chope Kaiser........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser