les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'équipe 1949-1956

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'équipe 1949-1956   Sam 10 Mai - 10:46

Bonjour à tous, j'ai récupéré 6 magasines l'équipe en très bon état dantant du 03/10/49, 23/07/52, 25/07/52, 30/07/52, 31/07/52, 03/12/56. Leur particularité c'est qu'ils consernent les J.O.
Je cherche 1 connaisseur qui pourrait me donner 1 idée de prix... Merci d'avance & bon week-end!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Sam 10 Mai - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!cheers Moi, je ne sais pas du tout......mais il y en a qui savent, ils vont te répondre! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Sam 10 Mai - 12:48

cheers bonjour et bienvenue !!!

alors il y a trois sorte de journaux concernant l'equipe !!

le journal ,le magazine et enfin le cahier de l'equipe !!
le journal vaut dans les 5 euros et plus si particularité exceptionelle ,le magazine peut aller jusqu'a 15 euros et le cahier jusqu'a 100!
mais sont ils en bon état , s'il te plait :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Sam 10 Mai - 13:37

clématis a écrit:
Bonjour à tous, j'ai récupéré 6 magasines l'équipe en très bon état dantant du 03/10/49, 23/07/52, 25/07/52, 30/07/52, 31/07/52, 03/12/56. Leur particularité c'est qu'ils consernent les J.O.
Je cherche 1 connaisseur qui pourrait me donner 1 idée de prix... Merci d'avance & bon week-end!flower

voilà ta réponse Ggé
Tiger
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Sam 10 Mai - 13:54

Bonjour

Pour ce type de produit c'est l'offre et la demande (comme souvent d'ailleurs) mais la en plus c'est un article précis et / ou des photos, bref une partie plus ou moins importante de la revue qui fera qu'elle montera ou non.

Les collectionneurs de longue date des N° spéciaux opnt souvent déjà TOUT ou presque surtout pour cette période.....

Mon avis a mettre en départ a 4,99 et laisser faire...... ;)

http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Dim 11 Mai - 8:58

merci à tous pour l'accueil! et vos réponses! j'ai oublié de me présenter hier mais je me suis rattrapée dans le forum prévu pour:H_12SH-1:...

Par rapport à ce que disait Tiger : mettre en départ a 4,99 et laisser faire......
C'était pour dire de les mettre sur ebay?
Je ne sais pas forcément les y mettre mais juste savoir leur valeur,en + j'ai l'impression que certains qui achètent les mêmes choses sur ebay se connaissent & s'arrangent entre eux pour se laisser les objets, pas faire monter les enchères... je me trompe?
Moi je pensais peut-être trouver 1 site gratuit où poser 1 annonce à 1 prix correct autant pour moi que pour l'acheteur... qu'en pensez-vous?
Tiger
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 9:19

Le problème du site gratuit c'et que sauf rare exception et encore uniquement sur certains objets (voir Delcampe par exemple) c'est que ce que comme il n'y a pas de pub ou pire pas de référencement des objets sur les moteurs de recherche, les seuls éventuels clients se trouvent sur le fameux site gratuit.

Si il y a une bonne affaire a réaliser tu vendra ton objet et il sera remis en vente sur un site payant....

Il n'y a pas de mystère le beurre et l'argent du beurre cela n'existe pas.....

Par contre tu as toujours la possibilité de voir par exemple sur un site comme Alapage...... ;)

http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 9:25

merci tiger pour les conseils... je vais voir alapage... sinon je finirai sur ebay...(enfin je le ferai mettre en vente par quelqu'un qui y est déjà & qui a donc assez d'étoiles pour qu'on lui fasse confiance!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 9:37

bonjour ici lol!

pour les sites de ventes à prix fixes , tu as "price minister" "le bon coin" ...........

mais comme dit Alain , les enchères c'est mieux ......... et là tu as "ebay" "delcampe" "mascoo" "centralcollection" et bien d'autres ....................

pourquoi veux-tu faire vendre par qq'un d'autre ? on y a tous commencé aussi !! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 9:56

je sais pas c'est l'histoire des enchères qui me stressent peut-être...
je préfère poser l'annonce quelque part & attendre que celui que ça intéresse m'appelle, qu'on discute ensemble du prix... qu'il y ai 1 échange quoi. Avec les enchères c'est plutôt 1 bataille entre acheteur, donc bon...
mais bon je changerai peut-être d'avis avec les temps...geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 10:07

mais aux enchères aussi , tu peux discuter !!

si on te contacte bien sûr !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Dim 11 Mai - 10:20

mouais... sur les forum mais pas trop pendant les enchères...
en tout cas je vais aller voir les sites dont tu me parles, merci tout, bon week end & bon app!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'équipe 1949-1956   Aujourd'hui à 18:09

l'équipe 1949-1956
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1