les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 fèves type Santon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:52

Chinée ce matin... daube ou pas daube? Celle du milieu me semble plus ancienne mais comme j'y connais que dalle...

à l'unité ou à utiliser en supositoire?? :|

3 fèves type Santon 5azldftrtz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

je n'oserais te conseiller la vaseline 3 fèves type Santon 575144 3 fèves type Santon 575144 3 fèves type Santon 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34

surtout pour celui du milieu 3 fèves type Santon 575144 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:10

cheers ;) on est au moins deux a aimer la daube en feve !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:27

marilys a écrit:
surtout pour celui du milieu 3 fèves type Santon 575144 lol!

Ben oui, c'est surtout à cette fève que je pensais! 3 fèves type Santon 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

lol! Od
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

ggé a écrit:
cheers ;) on est au moins deux a aimer la daube en feve !!lol!





jamais 2 sans 3 !!!!! geek



suis le 3è ....................... Rolling Eyes




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

si elle n'est pas passée en suppo.......m'étonnerait que qu'elle soit souveraine contre les hémorroides........il faut voir si celle du milieu donc, au socle vert n'a rien d'inscrit derrière.......décidément on en sort pas ....... 3 fèves type Santon 575144 3 fèves type Santon 575144 3 fèves type Santon 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

Bisous martine..je suis pas encore remise de ton coeur......pale mais bravo...3 fèves type Santon 893190 Tu l'as trouvé comme ça, bêtement sur une broc???Moi, j'ai beau fouiller, j'en trouve jamais....3 fèves type Santon 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:45

Coucou ma Belle......contente de te retrouver.........ben oui je l'ai trouvé tout simplement.......en revenant à la voiture vers 10 h 30, j'ai à nouveau regardé chez un particulier, dans des plastiques............j'ose pas te dire le prix......mais c'est pas ça qui compte, c'est vraiment une très très jolie fève......et un p'tit bout d'histoire de France.............je bavarde, je bavarde.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:48

Je ne dois pas fouiller assez...mais quand je fouille un tas de santons.........ben y'a que des santons.....pale Le prix, je me doute...soit il sait ce qu'il vend, et il ne la laisse pas trainer là...soit, il ne sait pas et là...bingo....geek mais je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 fèves type Santon Empty
MessageSujet: Re: 3 fèves type Santon   3 fèves type Santon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 fèves type Santon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» santon JOUGLAS
» santon de provence ??
» Attention....ceci n'est pas un santon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser