les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Statuette signée JUNO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:04

Chinée aujourd'hui dans un "troc"


Statuette en bronze (?) signée JUNO

Je vous laisse réfléchir savoir si celà vous dit déjà quelque chose... la photo va suivre, mon APN est en charge :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

cheers un vrai JUNO ??????????????????,,,,,,,,,,,,cheers cheers cheers

jackpottttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:121600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:29

Comment savoir si c'est un vrai?

je crois que je vais faire un scan, ça ira plus vite pour l'image :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

;) dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Bon, je voudrais pas casser l'ambiance...mais Juno, en anglais, c'est Junon...la déesse....c'est pas simplement uns statuette représentant Junon ??? Statuette signée JUNO 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

scratch Statuette signée JUNO 575144 alors si c'est une sculpture de junon par junon tu es riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

Si !!! Désolé mais tu casses l'ambiance Twisted Evil

Même les scans sont de qualité poubelle...

Bon je mets la meilleure des photos

Statuette signée JUNO Sjr1h4o2qt

Statuette signée JUNO Dwof8zgq45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

Bon, d'après ce que j'ai pu lire sur google sur Juno..;il a l'air gravement allumé..donc, c'est peut-être u vrai qui sait.....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

mais ça représente quoi??? un poisson chat ???Statuette signée JUNO 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Je trouve que c'est assez dans le style du Mémorial Canadien fait par Juno pour le débarquement... mais j'aimerais avoir une idée de sa signature... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:15

Alors ça...il faudrait un abonnement art price........et le mien est kaput! Statuette signée JUNO 961962 je vais tout de même voir, si je peux avoir accès aux oeuvres...la signature, non, je sais! Statuette signée JUNO 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Zarbi...pas de JUNO sur art price:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

pas evident non !mais ça ressemble effectivement !!!

il faudrait voir juju et son bouquin !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:41

si ça peut aider:

poids de la statuette: 659 grammes

10 cm au plus large; 9,5 cm de haut; 6 cm de profondeur

et toujours aucune piste...

Ggé? tu tiens d'où tes infos sur JUNO ??? moi je trouve rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Wapit' a écrit:
Je trouve que c'est assez dans le style du Mémorial Canadien fait par Juno pour le débarquement... mais j'aimerais avoir une idée de sa signature... scratch

désolé... mauvaise info... c'est Juno Beach, le lieu du débarquement et non l'auteur de la sculpture pale

...et suis de plus en plus sur qu'en fait c'est bien Junon dont a parlé Od :cry:


Dernière édition par Wapit' le Jeu 8 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

vu aussi... mais lui c'est peinture...

maintenant je doute sur le bronze... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

voilà vendue... 10,00 Euros

Score moyen mais suis gagnant, donc tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

scratch c'est chi... ces scuptures !!!trop difficile a identifier !!

c'est pour cela aussi que les acheteurs ne prennent plus le beau ,mais le signé et meme certifié !!

c'est con ,ça casse l'art !je trouve !!
mais bon ,c'est la loi du marché !.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statuette signée JUNO Empty
MessageSujet: Re: Statuette signée JUNO   Statuette signée JUNO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statuette signée JUNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statuette d'ours en ................?
» statuette en bois.....
» Statuette religieuse
» statuette en cire ........
» statuette Capodimonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser