les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Salut à tous ,

je me suis offert cette grande toile 80x60 cm . Le sujet peut rebuter ou plaire .C'est dans la tradition des écorchés comme en a beaucoup peint Soutine . En tout cas , le sang a été récupéré pour préparer un délicieux lièvre à la royale qui sera arrosée d'un sublime Pauillac par exemple .
Derrière il y a une étiquette de salon précisant qu' Edward Guyonnet présente 2 oeuvres pour obtenir une médaille . Comme je ne suis pas abonné à Art price , quelle est votre estimation sachant que ce n'est pas un sujet facile . Bref , ce n'est pas une marine !!!

Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre P1000016


La signature
Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre P1000017

Merci à tous et bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:13

Bonsoir!dés que j'ai une minute,je vais voir sur art price!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Bon,je viens d'aller voir sur art price!je n'ai pas trouvé de tabeaux ayant le même thème,ou même une nature morte!Toutes ses toiles répertoriées sur art price concernent la Bretagne et les Bretons,en particulier Concarneau!Cependant,une toile de la même dimension (pêcheurs bretons) a été adjugée à 1500 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

C'est un bon prix pour un lièvre . Mais c'est moins vendeur que Concarneau et ses pêcheurs . Merci Od serait-ce abusé si tu pouvais me donner ses dates :study: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

de naissance et de mort.?..De mémoire,mort en 1980!pour la naissance,je me souviens plus,je retourne voir!Fin 19ème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

1885!Il est pas mort tout jeune,l'artiste!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Merci Od .
Donc, pour atteindre 95 ans il faut un régime à base de lièvre à la royale .je vais m'y mettre assiduement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

bonsoir
je ne peux apporter que de maigre complément
trouver dans le bénézit
trois fois rien
guyonnet edward henri
né le 24 avril1885 à Poitiers ( vienne) XXème siècle français
Peintre de nus et paysages
Il fut l'élève de Louis Biloul; il exposait à Paris aux salons des artistes français et des indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre   Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Edward GUYONNET Nature morte au lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation
» Estimation
» Estimation???
» c'est reparti.. estimation
» estimation de tableau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser