les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scenes de caserne serie complete...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

lot de dix cartes en bon état !,qui une fois rassemblées forment l'image d'un soldat !
avez vous une idée sur le lot ?? merci !scenes de caserne serie complete... 212264


scenes de caserne serie complete... Img_4510
scenes de caserne serie complete... Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Pas la moindre idée de la valeur...mais c'est chouette! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

:lol: oui !!tres sympa !!
et en assez bon état pour une fois !!
ah oui j'avais oublié !elles sont écrites et en 1927 !voilà !!
allez on va boire un coup de pomme ??scenes de caserne serie complete... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

Tu te moques de ma bouteille.......scenes de caserne serie complete... 708575 scenes de caserne serie complete... 708575 scenes de caserne serie complete... 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:06

:P rendeer :albino: drunken meuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:18

dans quelle catégorie dois je mettre celles ci !!svp !et merci !;)



scenes de caserne serie complete... Img_4523



scenes de caserne serie complete... Img_4524

la deuxieme a pour titre "le marechal et son pigeonnier"

rendeer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

Cela ne risque pas d'être interdit avec les sigles des SS ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:30

:lol: je ne pense pas car ce n'est pas une propagande !c'est un fait historique !!!il y en a deja sur la bay !mais je vais verifier !merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

la croix gammée.......vi, je sais pas.....mais s'il n'y a aucun mot tendancieux pitêtre ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:59

moi je disais ça à cause des croix
et il y a aussi le jeu de mots avec : le fumier boche

alors, je ne sais pas scenes de caserne serie complete... 383704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Salut à tous!
Le lot sur le poilu entier ne doit pas être très courant en tier et en voyagées!
De bons espoirs peuvent en découler!
Les 2 autres cat: militariat. Mais je ne sais plus ce qu'il y a en sous cat sur la bay!
Quand aux croix et le sale boche peuvent choquer sur la bay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

scenes de caserne serie complete... 212264 scenes de caserne serie complete... 212264 salut l'ami TARZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 5:59

ggé a écrit:
lot de dix cartes en bon état !,qui une fois rassemblées forment l'image d'un soldat !
avez vous une idée sur le lot ?? merci !scenes de caserne serie complete... 212264


scenes de caserne serie complete... Img_4510
scenes de caserne serie complete... Img_4511

salut gé scenes de caserne serie complete... 152385

j'ai acheté le neudin de 1991 le spécial illustrateur
jarry AP
dessinateur humouristique à qui l'on attribue une centaine de cartes (toutes
signées) dont il reste environ 120 000 Exemplaires
la cote de un franc avait atteint 18 francs en 1981
1910 et aprés, guerre et marins 20/25 ( francs)
1914,série humouristique de la guerre 25(francs)


désolé pour les francs tu feras la conversion lol!

bonne journée à tous cheers I love you scenes de caserne serie complete... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

au bout de deux jours !!(sur dix)elle atteint 15,50 euros !apparement ,comme disait TARZ LE LOT COMPLET N'EST PAS COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:02

Cette série même si elle n'est pas courante est en bon état, mais ce type de CP a été produit a un tel nombre d'exemplaire que s'en est affolant...

Si elle arrive a 30,00 Euro (soit 3,00 Euro la CP) ce sera formidable.

Ce sont des CP que je met en vente en album a 1,00 Euro et c'est pas facile a vendre............
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Bonsoir Alain et les cartophiles. Les cartes puzzles, certains les nomment ainsi. Si vous en trouvez avec Napoléon, elles sont recherchées, en tout cas en Belgique. Par contre, les Jeanne d'Arc sont difficiles à écouler chez nous.

Bonne vente, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

oui !ici aussi carte puzzle !!
pour celle de napoleon il faut degommer un vieil album sorti d'un grenier car comme ça pas courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Pourtant jeanne d'arc, ça peut payer! Rolling Eyes

Jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

Oui Od, en France d'accord, mais en Belgique il y a peu d'amateurs de CP de Jeanne-d'Arc, par contre de très nombreux collectionneurs de l'époque Napoléonienne et de très nombreux groupes de marcheurs, d'amateurs d'uniformes de cette époque. Je ne visite jamais une bourse de bouquins sans y voir de nombreux livres y faisant référence.
Un petit exemple
http://www.2dragons.be/index.htm

Bonne visite, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 5:26

Salut à tous!
Salut GG Voilà ta série prend une bonne tournure!
D'après un collègue profesionnel de la carte, complet ça devrai approcher les 100€! Bien que je trouve cela hipothétique il est fort possible que ça s'en rapproche!
Combien suivent cette annonce à par moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 7:30

;) salut TARZ ! elle est a 31,50,reste un jour et demi et est suivie par 10 personnes !voilà !:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:15

Pas de quoi se taper le cul par terre mais ça a fait un petit score quand même!
Bravo GG! Le plus dur c'est d'avoir les dix ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:31

;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26

44,00 Euro c'est très bien payé au marché actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:08

Twisted Evil oui !!j'en suis assez content !!!c'est meme pas le prix du vieil album que j'ai acheté avec 400 cartes dedans:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenes de caserne serie complete... Empty
MessageSujet: Re: scenes de caserne serie complete...   scenes de caserne serie complete... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenes de caserne serie complete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serie de plats en porcelaine opaque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser