les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bouteille de calva en forme de pomme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:43

c'est la fameuse bouteille dont j'avais parlé il y a quelques jours.......Denis, si tu la veux......ou à défaut, si quelqu'un d'autre en veut.......cheers

Bouteille de calva en forme de pomme ! Dscn2735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

drunken Bouteille de calva en forme de pomme ! Msn_0007

c'est à boireeeeuhhhhh kilt noufo !!o o o oh ohhhhhhhh:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

ah oui ! c'est vrai ! j'y pensais plus !!!!! Embarassed Embarassed


je viens d'aller faire un tour dans mon bric à brac ................. je retrouve pas celle que j'avais !!! drunken drunken


alors ma foi ............. je veux bien !!!!



Bouteille de calva en forme de pomme ! 628631 Bouteille de calva en forme de pomme ! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

peut-être une bouteille garnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 4:27

C'est marqué dessus Calvados Montmorency il me semble! Bon, denis, tu m'envoies ton adresse par mp et je t'enverrai ça mercredi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:24

od a écrit:
C'est marqué dessus Calvados Montmorency il me semble! Bon, denis, tu m'envoies ton adresse par mp et je t'enverrai ça mercredi! cheers



Bouteille de calva en forme de pomme ! 628631 OD et merciiiiiiiiiiii !!


c'est pas plutôt "montgommery" qui est écrit dessus ????? scratch


devait rester plus qu'une goutte dedans .................... et tu l'as vidée !!!!! drunken drunken drunken


je te la donne par mp ..........


bonne journée


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:51

Je trouvais que ça ressemblait !

quoiqu'il en soit, si, vous en voyez, sautez dessus ! rendeer

http://cgi.ebay.fr/bouteille-garnier-poire_W0QQitemZ180234707973QQihZ008QQcategoryZ79257QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Bon, Od, est gentille, elle te remplira la bouteille



















d'eau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

Bouteille de calva en forme de pomme ! 708575 Pour Montmorency, j'avais rien bu, promis......Bouteille de calva en forme de pomme ! 575144 Bouteille de calva en forme de pomme ! 575144 Bouteille de calva en forme de pomme ! 575144 Et oui, la bouteille poire, c'est le même genre! mais ma pomme en vrai, c'est pas moche je trouve....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

candelle a écrit:
Je trouvais que ça ressemblait !

quoiqu'il en soit, si, vous en voyez, sautez dessus ! rendeer

http://cgi.ebay.fr/bouteille-garnier-poire_W0QQitemZ180234707973QQihZ008QQcategoryZ79257QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Bon, Od, est gentille, elle te remplira la bouteille



















d'eau ! Twisted Evil



nan nan pas la peine !!! j'ai de quoi la remplir ........................... !!!


:hihi10: :hihi10: :hihi10:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

Citation :
mais ma pomme en vrai, c'est pas moche je trouve....geek

non, ta pomme, n'est pas moche lol!

tu es même très jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

coucou Od ..................



bouteille bien arrivée !!!! Very Happy

toi aussi tu fais dans le top emballage !!!! cheers


vais d'abord la remplir avant de la vider ......... ;)




un grand merci et de gros Bouteille de calva en forme de pomme ! 628631





lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille de calva en forme de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille de calva en forme de pomme !   Bouteille de calva en forme de pomme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille de calva en forme de pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille de Bordeaux
» bouteille coq
» Bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser