les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pichet sarreguemines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

bonsoir tout le monde lol!


ce modèle a-t-il un nom ?? :?:

dommage pour l'éclat !!! Sad


inscrit en creux " SARREGUEMINES 4318 (ou 4518) et au-dessous 227 M "

quelle date de production ??

quelle valeur ? 30/50 euros ??


merci d'avance lol!



pichet sarreguemines Pichet10

pichet sarreguemines Pichet11

pichet sarreguemines Pichet12

pichet sarreguemines Pichet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

cheers pas courrant celui là en plus !! tu commences a 19,99 et tu vois venir je pense !il partira a sa vrai valeur en l'etat de toute façon !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

merci à vous !! cheers


j'avais fait des recherches ce matin sur la baie mais uniquement dans les ventes terminées ............... j'avais rien vu !! Rolling Eyes

bon ! vais le mettre à 24.99 quand même comme mon vase ...............


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:36

bonjour toutes et tous lol!


c'est plutôt rare que je me connecte si tôt !!! Very Happy


mais il y a un ebayer qui m'a cueilli "au saut du lit" !!!! Suspect

.......... pour me demander si je pouvais vendre mon pichet en immédiat (un autre me l'avait demandé par mail hier soir sans me faire de proposition) !!! toujours est-il qu'il m'a proposé 600 euros via paypal !!! pale

j'ai accepté car en me connectant sur mon ebay , j'ai vu que j'avais une autre demande comme celle d'hier soir , et que celui d'hier soir me proposait 250 !!! pale pale


donc mon acheteur m'a viré l'argent .................. Basketball



et comble de tout ............. je viens de recevoir un autre coup de téléphone d'un gars qui le voulait aussi !! lui disant qu'il était vendu , il m'a demandé le prix , je n'ai pas voulu lui donner , il m'a alors demandé si c'était + ou - de 1000 , je lui ai dit que c'était moins et m'a répondu qu'il me les auraient proposés !!! Suspect pale pale pale


je me demande si c'était pas mon acheteur ............ car voix assez ressemblante !!!!



suis un peu tourneboulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek pichet sarreguemines 549735



bonne journée


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:43

purééééééééééééééééééée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nouveau mail !!! avec proposition à .....................................





























1200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:54

affraid affraid affraid

Hé bé.................super contente pour toi! J'aurais jamais pensé à un tel prix! Il doit être extrêmement rare..........ça se fête!!! pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:57

Od et Den bonjour,

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers cheers cheers

pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:52

Super DENIS!!! Je suis super contente pour toi!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca se fete!pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527 pichet sarreguemines 706527

pichet sarreguemines 628631 pichet sarreguemines 628631 pichet sarreguemines 628631 pichet sarreguemines 628631 pichet sarreguemines 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:48

ceci dit...à ta place, j'enverrais paître celui à 600 en disant que tu as eu une offre à 1200.........Suspect bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:01

Je serais toi je ferais preuve de la plus extrème prudence les arnaque Paypal de multiplient a grande vitesse, donc :

1 - ne pas vendre hors Ebay

2 - ne pas mettre en achat immédiat mais laisser faire les enchères

si tu n'as pas encore d'enchères modifie ton annonce et indique qu'au dessus de 300 Euro tu n'acceptye QUE un virement......

Pour info :

http://search-completed.ebay.fr/search/search.dll?GetResult&dfsp=32&catref=C6&sofocus=so&floc=1&sabfmts=1&ga10244=10425&saprclo=&coentrypage=search&saprchi=&ftrv=1&ftrt=1&fis=2&fsop=32%26fsoo%3D2&fpos=41220&copagenum=1&sargn=-1%26saslc%3D2&from=R41&satitle=pichet+jacquot&sbrftog=1&sacat=-1%26catref%3DC6&coaction=compare&sadis=200&guest=1

A mon avis tentative d'arnaque..........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:46

bonjour Alain et pichet sarreguemines 628631 mesdames !!



mon acheteur à 600 a quand même plus de 600 achats à son actif et est à 99.8% !!


vais lui faire un message ; il vient de m'en envoyer un disant qu'il est pressé de le recevoir !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:12

cheers cheers pichet sarreguemines 706527 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeDim 4 Mai - 7:44

Bonjour,

je passe avec du retard ...

Ton pichet, est un soldat autrichien, représenté avec un shako.

(la serie des militaires est très très rare !)

Citation :
quelle valeur ? 30/50 euros ??
affraid

je te l'aurai acheté tout de suite à ce prix

On ne les voit pas en dessous de 1500 €
(même avec un féle, ou une égrenure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:38

bonjour Candelle lol!


eh oui ! suis un gros nul !!!! Embarassed Embarassed pichet sarreguemines 939241


les 3 amateurs qui m'ont fait des offres d'achat immédiat le savaient eux !!!!

la dernière offre que j'ai eue hier midi était à 1500 euros !!!!!! pale pale pale pale et il m'a parlé d'une valeur possible à 2000 !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


cela dit j'avais donné ma parole à mon 1er acheteur que s'il mettait 1000 (mais à ce moment je n'avais que 1300 euros de proposition par un autre !!) , je l'enverrai dès le samedi matin !!! il est donc monté à 1000 et j'ai posté mon pichet samedi matin ................... !!!!
(il m'a rappelé hier soir pour savoir si je l'avais bien expédié !!!!!!!!!!!!)


il est à peu près certain que si je l'avais laissé aux enchères sur ebay .................... il aurait crevé ces plafonds !!!!!!

mais bon ! mon acheteur va gagner de l'argent ................. et moi j'en aurai gagné si tout se passe bien !!!

................. donc tout est pour le mieux !!! cheers

mais je crois que je ne serais pas pris une seconde fois ............. si par hasard une seconde fois se présente !!! geek



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Tu sais Denis..quand il y a plein d'offres en achat immédiat pour une grosse somme..;c'est louche...je pens que dans ce cas là il vaut mieux laisser faire les enchères geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

od a écrit:
Tu sais Denis..quand il y a plein d'offres en achat immédiat pour une grosse somme..;c'est louche...je pens que dans ce cas là il vaut mieux laisser faire les enchères geek



eh oui !!! mais comme c'est la 1ère fois que ça m'arrivait ................ et que la proposition dépassait de loin mes espérances .......... cheers



si tout continue à bien se passer , je n'aurai aucun regret !!!! geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

Citation :
la dernière offre que j'ai eue hier midi était à 1500 euros !!!!!! pale pale pale pale et il m'a parlé d'une valeur possible à 2000 !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


ça les vaut largement !

jamais vu à la vente, tout comme les personnages politiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:31

Bonjour D.

"lu"

retire tout de suite ... de ton compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

pichet sarreguemines 893190 pichet sarreguemines 893190 pichet sarreguemines 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

candelle a écrit:
Bonjour D.

"lu"

retire tout de suite ... de ton compte ;)



bonsoir Candelle et Tarz lol!



les péripéties ne s'arrêtent pas là !!! Rolling Eyes

voilà que maintenant je ne peux pas virer la totalité de la somme sur mon compte bancaire ...................... car je n'ai pas le statut de "vérifié" !!!! enrage

en plus je n'ai pas de carte bancaire liée à ce compte , donc ça complique toute la marche à suivre ............ enrage enrage pichet sarreguemines 30481 pichet sarreguemines 30481



enfin j'ai toujours réussi à sauver 290 euros !!!! cheers cheers cheers


ce qui me tranquilise un peu , c'est que mon acheteur a "pignon sur rue" .......... j'ai vérifié !! geek




MERCI A VOUS !!!!!!!!!! I love you I love you


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:44

Citation :
je n'ai pas de carte bancaire liée à ce compte

il faut que tu l'enregistres, puis, tu pourras
supprimer les limites de paiement et de virement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

hello ici lol!




suite et fin ...............

destinataire a bien reçu le pichet !! m'a envoyé un message pour me dire "top emballage et description conforme ; transaction folklorique mais en fin du compte tout le monde est content" !!!! cheers cheers cheers cheers


donc ça me surprendrait qu'il essaie de récupérer .......... ses billes !!! ;)


à priori , je pense que le pichet cochon onnaing l'intéresserait !!!! geek



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitimeLun 12 Mai - 6:57

C'est parfait, si vous êtes satisfaits tous les deux ! Very Happy

Citation :
à priori , je pense que le pichet cochon onnaing l'intéresserait !!!!

pale

http://209.85.129.104/search?q=cache:zzW1uO3b0sEJ:cgi.befr.ebay.be/PICHET-COCHON-EN-BARBOTINE-DE-ONNAING_W0QQcmdZViewItemQQitemZ140212829499+cochon+onnaing&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr&client=firefox-a

Very Happy

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-PICHET-EN-BARBOTINE-ONNAING-MAITRE-HOTELIER_W0QQitemZ130220075037QQihZ003QQcategoryZ60703QQcmdZViewItem


150, c'est le maximum a espèrer, on voit souvent cette pièce !

idem pour le cochon au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pichet sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: pichet sarreguemines   pichet sarreguemines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pichet sarreguemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PICHET SARREGUEMINES
» cendrier Sarreguemines
» Sarreguemines et digoin
» Sarreguemines ...mais koi ,.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser